Erotique·Romance érotique

Simon – Tome 2 : Mots croisés > Léon De Griffes

simon-tome-2-mots-croises-846030-264-432

Auto-édition

Date de sortie : 31 octobre 2016

BrochéICI

KindleICI

Après s’être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise…

Note de l’auteur :

Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

avis

7229294plumes

 Bonne Lecture ! 

Je remercie Léon de griffes pour sa confiance et ce service presse. 

Je reviens de suite sur la note de l’auteur, ce roman s’adresse à un public adulte et averti.. Si le résumé peut laisser penser à une romance classique il n’en est rien. Cette saga hautement érotique s’adresse à des lecteurs qui connaissent le genre et l’apprécient. Je m’en voudrais que vous trouviez qu’il y ait trop de sexe.. Parce qu’il y a beaucoup de scènes érotiques dans Simon 🙂

Le premier tome avait posé les bases de la relation de Simon et Louise. Ils ont affrontés déjà quelques difficultés dans le début de leur histoire mais ici ils repartent sur des bases saines. Et ils forment à présent un « couple ». J’avais hâte de découvrir comment l’auteur allait gérer l’aspect du couple avec Simon qui avait quand même un sacré caractère dans le premier tome.

Ici, cela va être le moment des découvertes et des expérimentations. Un véritable régal de découvrir l’alchimie sexuelle qu’il y a entre Simon et Louise. On entre dans le vif du sujet cependant avec ce que leur vie de couple va leur apporter vis à vis de leur famille et de leurs amis. Leurs passés respectifs vont perturber leur bel équilibre. Comment vont-ils surmonter tout ça ? 

Ce second tome reste dans la lignée du premier quoi que plus travaillé tout de même sur le plan sentimental et psychologique. C’est là tout l’intérêt de la littérature érotique à mes yeux.. Enfin en plus du côté émoustillant bien sûr je ne vais pas dire le contraire.. Je sais pourquoi j’aime l’érotisme.

Le personnage de Simon est plus généreux, moins centré sur lui-même. Malgré la notoriété grandissante il reste maître de lui et j’ai aimé retrouvé cet aspect dans cette suite, le côté auteur érotique m’avait manqué un peu dans le dénouement du premier opus. J’ai aimé leur façon de gérer l’emploi de Simon vis à vis de la famille de Louise c’était assez drôle et j’avoue que je me suis demandé si c’est quelque chose que j’aurais assumé vis à vis de ma propre famille ? Mais finalement c’est un débat assez intéressant ^^

Louise, je l’avais adoré dans le premier tome et cela continue ici. Bien plus à l’aise elle se découvre femme et espiègle dans leurs jeux érotiques. Elle a de l’audace et une maîtrise d’elle-même que j’ai admiré. Mais on la découvre aussi sous d’autres facettes, jalouse, possessive et très proche de Simon. Ils forment vraiment un duo très fusionnel.

Dans ce tome de nombreux personnages vont faire leur entrée, je ne vais pas les détailler pour vous laisser les découvrir au fur et à mesure. Je peux vous dire que Louise va se rapprocher de la fille de Simon qui se confiera d’avantage à elle qu’à son père. Les personnages secondaires sont indispensables dans l’histoire de l’auteur qui s’étoffe au fil des pages.

J’avoue avoir été très surprise par ma lecture, parfois dans le bon sens et parfois un petit peu dérangée mais seulement par rapport à mes propres goûts personnels et uniquement sur le côté érotique du roman. L’intrigue et le dénouement de l’histoire s’intensifient et vous feront rougir de plaisir.

La plume et le style de l’auteur sont bien là.. Il ne change pas de cap et cela fonctionne toujours aussi bien. L’érotisme se distille tout au long de l’histoire, faisant grimper le thermomètre dans le rouge. Des scènes torrides et grisantes à souhait mais aussi parfois dérangeantes.. Je suis honnête et certaines scènes sont assez osées et pourraient en choquer certaines.

J’ai aimé ce second tome mais je reste sur la réserve quant à quelques scènes et surtout le dénouement final que je ne peux pas dévoiler mais qui m’a hélas quelque peu déstabilisée.

En bref, l’histoire de Simon et Louise m’a vraiment surprise. L’auteur a vraiment retravaillé en profondeur (sans jeu de mot bien sûr) tout son scénario pour surprendre son lectorat. Il fouille vraiment le passé de ses héros pour rendre leur histoire plus réelle. L’érotisme est poussé à son paroxysme pour faire grimper votre température corporelle en un rien de temps. Précaution d’usage : avoir un homme ou éventuellement un jouet sous la main. 

Cette lecture en trois mots

Surprenante – excitante et audacieuse

112208021

-Pourquoi ai-je l’impression que tu n’étais pas avec nous ?

Louise fit un petit sourire adorable, comme pour s’excuser.

-A vrai dire, j’ai un petit problème et ça m’a occupé l’esprit.

-Un problème ?

-Pas vraiment un problème…Une situation…particulière.

-Je ne comprends pas.

Elle s’approcha de son oreille et lui souffla :

-Je n’ai pas de culotte et je suis très excitée.

Il déglutit, ses cheveux courts et blonds tressaillirent et il la regarda longuement, comme pour deviner si elle se jouait de lui.

Elle lui expliqua, en quelques mots, comment elle en était arrivée là et un sourire goguenard naquit sur les lèvres du bel écrivain. Il fit ses yeux de charmeur et proposa :

-Je te ramène chez moi ?

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s