Romance·Romance érotique

Play with me – Vol 2 > Louise Valmont

play-with-me-tome-2-849433-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 26 novembre 2016

KindleICI

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite… Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !

Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !

Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

ATTENTION, il s’agit du volume 2, la chronique peut contenir des spoilers du volume 1.

J’avais eu une belle surprise en découvrant le premier volume de cette saga.. Louise Valmont confirme son talent avec cette suite encore plus passionnante et sensuelle.

Ici, de nombreux sentiments s’installent, le doute, la honte et la culpabilité. Joy se retrouve dans une situation délicate.. Entre raison et passion.. Entre égoïsme et loyauté..

Le retour de Kirsten se précise et Joy culpabilise de plus en plus. Comment va-t-elle gérer cette situation ? Entre ses sentiments naissants pour Aaron et sa loyauté envers Kirsten son cœur balance.. Fera-t-elle les bons choix ? 

Un épisode « GÉNIALISSIME » ! 

Je vous le dis ça sent la saga « Coup de Cœur », j’adore vraiment l’univers de l’auteure. Joy évolue dans un milieu professionnel très exigent..elle doit supporter Abby son insupportable chef et gérer les frasques de Lucie.. en parallèle elle vit une idylle compliquée avec Aaron et elle appréhende le retour de sa meilleure amie Kirsten..

Dans cette suite tout s’enchaîne avec un rythme effréné ! Joy subit totalement sa vie et c’est de plus en plus  difficile de ne pas sombrer.. Sa vie se transforme en véritable cauchemar et je vous assure que vous n’en reviendrez pas..

Les scènes sexy tombent au bon moment pour détendre l’atmosphère et réchauffer les cœurs. Louise Valmont joue avec nos nerfs gentiment, elle agace nos sens sans aucune pudeur, j’ai adoré encore une fois retrouver nos personnages qui sont de plus en plus attachants.. Joy est une jeune femme que j’ai envie de soutenir, elle a besoin d’une épaule sur qui elle peut compter. Aaron est toujours aussi sexy et il est vraiment très doué dans tout ce qu’il entreprend.. Si Joy craque totalement pour lui..elle n’est pas la seule, je suis maintenant sur le dossier moi-aussi haha ^^

En bref, ce second épisode est vraiment excellent, l’auteure dose merveilleusement les ingrédients pour nous rendre totalement sous le charme de son histoire. Ses personnages sont touchants et le scénario se corse vraiment comme j’aime. L’auteur n’hésite pas une seconde à mettre ses personnages dans des situations périlleuses qui relance l’intrigue de plus belle.. Un régal !

[Play with Me] c’est LA série du moment à découvrir ! 

Cette lecture en trois mots

Géniale, sexy et méchamment addictive ! 

112208021

« Enveloppée dans un peignoir, Lucie est installée au bac et sa chevelure aussitôt couverte de produits aux couleurs bioniques. Je m’assieds dans un canapé en face de Lucie et relis le SMS de Kirsten.

Je DOIS lui répondre..

Maintenant.

Mes doigts hésitent sur les touches. Une maxime apprise au lycée me revient à l’esprit : « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. »

Mais Boileau n’avais sûrement pas couché avec son coloc…

Peu importe ! Ecrire à sa meilleure amie, ce n’est pas si compliqué tout de même ! 

Avec un regain d’énergie, je tente plusieurs versions. Que j’efface l’une après l’autre.

Optimiste : Coucou, tout baigne. J’ai même couché avec Aaron. C’était extra. Te raconterai !

Pragmatique : Un peu débordée mais je gère. Pour info, Aaron est un super coup, tu devrais essayer à l’occasion.

Hypocrite : Comment ça, tu le voulais que pour toi ? Mais tu ne m’avais pas dit.

Directe : Aaron et moi c’est fini. Mais t’inquiète pas, c’était juste sexuel..

Sexuel, sensuel et troublant…

STOP !!!!

Mettant fin à ces délires, je me lève brusquement. Et renfonce mon téléphone au fond de ma poche… »

Mon avis sur [Play with me – Vol 1] – ICI

2 commentaires sur “Play with me – Vol 2 > Louise Valmont

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s