Pucked #4 > Forever boy > Helena Hunting

51ruc2wdh5l-_sx317_bo1204203200_Éditeur : City Editions

Kindle : ICI

Livre : ICI

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son coeur, incroyablement généreux et… tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. Il n’y a qu’une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d’urticaire. Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu’elle l’aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

avis

Si je vous dis que j’étais impatiente de retrouver Violet et Alex vous ne serez pas étonnées. C’est mon couple préféré dans cette saga qui me donne toujours autant le sourire quand je la lis.

Violet et Alex sont en couple depuis un an, un an de sexe torride, de délires en tout genre et un an d’amour qui ne fait que grandir mais nos héros n’ont pas vraiment le même idéal pour leur avenir.. Violet s’épanouit dans sa vie professionnelle mais à côté d’Alex elle se sent quelque peu mal à l’aise et Alex ne comprend pas pourquoi elle souhaite continuer de travailler.. Cela va donc créer quelques tensions..

Quand on lui parle mariage, Violet a envie de fuir. Elle a peur de l’engagement mais elle appréhende surtout l’avenir aux côtés d’Alex.. Mais le jour où Alex se blesse sur la glace tout est remis en question, elle comprend qu’elle ne voit pas sa vie sans lui, mais sont-ils faits pour vivre toute une vie ensemble ?

Ce quatrième opus remet Violet et Alex sous les projecteurs et si j’ai craqué pour Alex Waters dans [Hard Boy], ici, il m’a encore plus charmé. C’est vraiment l’homme d’une seule femme et il sait démontrer à Violet tout son amour.. Mais Alex est un joueur de hockey qui a des ambitions et elles sont difficilement compatibles avec sa vie commune avec Violet. Alex est toujours aussi chaud et coquin pour le plus grand plaisir des lectrices.

Violet n’est pas en reste, elle est toujours aussi déjantée, voir même plus qu’avant.. Si si c’est possible je vous assure. Violet est une nana bizarre, mais c’est comme ça qu’on l’aime, avec toutes ses bizarreries et ses réflexions totalement décalées.. Violet est drôle mais pas seulement, toute son exhubérance cache sa vraie nature, elle a aussi des faiblesses qui la rende plus humaine et plus accessible.. C’est facile pour nous lectrices de la comprendre, ses doutes face à son avenir et sa relation avec Alex..

J’avais besoin d’une lecture comme celle-ci, besoin de rire et de me divertir.. La plume d’Helena Hunting est vraiment un pansement pour les bobos du quotidien.. Je suis une fois de plus contente d’avoir retrouvé nos hockeyeurs sexy. Je trouve que ce tome est une parfaite transition dans la saga, elle se recentre sur le couple le plus charismatique de la saga tout en mettant en scène toute leur bande. L’intrigue est aussi sexy et drôle qu’elle est sérieuse. Ce tome nous permet de mieux connaître Violet et Alex.

En bref, ce quatrième tome fut un vrai régal.. J’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’adore ainsi que ses personnages que j’aime tant. La continuité de la saga est aussi plaisante que les tomes précédents. Je me suis encore plus attachée à Violet qui est pour moi une de mes héroïnes de romance préférée, je l’aime pour sa simplicité et sa folie douce qui me donne le sourire quoi qu’il arrive. Alex, quant à lui reste égal à lui-même, et ici on le découvre sous un autre angle, plus sérieux et plus ouvert. On perçoit toutes les facettes de nos deux héros et le dénouement est à la hauteur de mes attentes. Une lecture que je vous conseille pour un bon moment de divertissement.

11220802115556005_1030006833812249_949519691_nMerci à Maryline de City Editions pour sa confiance et l’envoi du livre en service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s