Fast #2 > Phoebe P. Campbell

513ojuhn1ilEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

4-5Eh bien ça chauffe, …, et dans tout les sens du terme.

Nous retrouvons Jo là où nous l’avions laissée en fin d’épisode précédent lors d’une émission télé où elle se retrouvait avec Nate face à elle. Au détour d’un couloir, elle a entendu une chose qui la blessée. Nate parle alors de pari avec son ingénieur. Elle forcément le prend pour elle.

D’un autre côté, elle parle avec un homme qui a bien connu son père, elle a envie d’en apprendre plus sur lui, sur ce qui c’est réellement passé à l’époque, s’il a réellement pu faire ce dont on l’a accusé, à tort elle en est certaine. Jamais son père n’aurait pu tricher, ou pire encore.

De l’autre côté, nous avons Nate qui ne comprend pas trop le comportement de Jo vis-à-vis de lui. OK ils font partie d’écuries concurrentes, mais en gardant le secret, ne pourraient-ils pas continuer ce qu’ils ont commencé ?

Pourquoi semble t-elle mettre une sacrée distance entre eux ? Pourquoi le fuit-elle ?

La victoire de Blake n’est pas faite pour arranger les choses, ou peut-être est-ce l’occasion d’un rapprochement malgré tout, …

L’auteur mène sa barque de main de maître, elle maintient le suspens et les rebondissements qui nous tiennent en haleine avec brio.

Comme je le dis en commençant, cet épisode est chaud, et ce dans tout les sens du terme. Préparez-vous à vivre cette histoire à plus de 100 à l’heure !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s