Mission à haut risque > Nora Roberts + L’ombre de la passion > Carla Cassidy

51adnnxaxol-_sx323_bo1204203200_Editeur : ICI

Livre : ICI

Kindle : ICI

Mission à haut risque, Nora Roberts
Enquêtes à Denver TOME 2 
Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…
L’ombre de la passion, Carla Cassidy
Lorsque le FBI se présente à la porte de Lana et lui impose d’héberger sous son toit l’un de ses agents, un certain Riley Kincaid, la jeune femme proteste, furieuse d’une telle intrusion dans sa vie privée. D’autant que, pour ne pas attirer l’attention, Kincaid et elle vont devoir se faire passer pour un couple d’amants. Mais elle se ravise bien vite en apprenant que son voisin est soupçonné d’être un dangereux tueur en série dont elle doit être protégée. Néanmoins, pas question de laisser l’agent Kincaid prendre son rôle de fiancé trop au sérieux pendant son enquête. Elle a en effet horreur des don Juan dans son genre, arrogants et sûrs de leur pouvoir de séduction…

4-5Etant fan de Nora Roberts, assez étrangement, c’est l’histoire de Carla Cassidy qui m’a le plus transportée.

C’est donc de cette deuxième histoire que je vais vous parler un peu plus, bien que celle de Nora mérite également toute votre attention. Car comme à son habitude, elle nous embarque dans un tourbillon de sensation tellement intense, que dès que l’on termine une de ses histoire, on aimerait en avoir une autre directement sous la main.

Je reviens donc sur « L’ombre de la passion ».

Comme je l’ai dis plus haut, c’est cette histoire qui m’a le plus mise à l’épreuve des sentiments et émotions , je suis passée par toutes les couleurs, mon estomac en a prit un sacré coup, vous pouvez franchement me croire.

Lana a perdu son mari, tué dans l’exercice de ses fonctions, il était policier, elle a une fille adorable et débordante d’énergie qui apporte une petite touche d’innocence dans ce récit.

Maintenant, imaginez un peu sa situation lorsque le FBI débrque chez elle en lui annoncant qu’elle va devoir jouer les femmes mariée à un autre policier en mission …

Pour ma part, je ne pense pas que je pourrais accepter ce genre de situation, même pour la bonne cause.

Pourtant, Riley (le policier qui va jouer le rôle de son mari durant cette mission) va tout mettre en oeuvre pour ne pas la gêner, ne pas prendre plus de place qu’il ne faut. Il va se montrer aimable et attentionné avec la petite Haley, ce qui ne manquera pas de toucher sa maman.

Au fil des jours qui passent, ils sont amenés à se cotoyer, à avoir des moments où ils seront forcément ensemble, Lana va devoir mentir à son entourage,à sa famille, ses amis, ce qui ne sera pas simple pour elle mais elle n’a pas le choix.

Lana est une femme blessée par son passé, mais Riley l’est tout autant si ce n’est plus. Ils finiront par trouver un peu de réconfort dans cette situation qui ne l’est pas du tout.

Encore une fois je le dis, c’est cette histoire qui m’a le plus touché émotionnellement, j’en ai même eu les larmes au yeux par moments, à d’autres j’avais la boule au ventre et je n’arrivais plus à détacher mes yeux des mots qui continuaient de défiler devant moi.

Si vous aimez les histoires bien prenantes, alors lancez-vous dans ce numéro de la collection Black Rose !

Merci à Mélanie et aux éditions harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s