Rendez-Vous Avec Ma Star #2 > Alexandra Lanoix

tissianaKindle : ICI

Livre : ICI

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan…

coup-de-coeurJ’avais eu un coup de coeur pour le premier tome de « RDV avec ma star », pour celui-ci, je pense que vous avez remarqué que j’ai mis mon image pour les coups de coeur, donc cette suite l’est également ☺

Alexandra nous fait déjà passé par toutes les couleurs avec le premier tome, mais celui-ci est plus intense je trouve. Alors quel sera mon avis sur le prochain ? J’ai déjà peur de devoir sortir le stock de kleenex 😉

Certaines situations sont complètement retournées, les rebondissements foisonnent, les émotions … pfiou impossible à décrire, mais ce tome nous prend par la main dès la première phrase et ne nous lache plus avant la fin, nous n’avons pas envie de poser le livre, nous voulons absolument savoir. En tout cas, ce fut le cas pour moi, dès que je l’ai commencé, il a fallu que je le termine sinon impossible de dormir.

J’ai d’ailleurs trouvé que ce tome était plus « travaillé » que le précédent, les personnages sont plus approfondi, ce qui nous permet de beaucoup mieux les connaître et les comprendre.

Je ne vous en direz pas plus, si ce n’est de foncer vite vite découvrir cette suite (ou le tome 1 si ce n’est pas encore fait).

5-5Lorsque j’ai vu le tome 2 de « RDV avec ma star », je ne pouvais pas passer à côté et maintenant je me dis, je veux le tome 3 !

Nina a rencontré le vrai Tom, la star de toutes les femmes. Tom a rencontré Nina dans un café, mais leur 1ère rencontre n’est pas la plus glamour.

Beth, la meilleure amie de Nina a tout fait pour les rapprocher tous les deux. Mais voilà, Beth a menti et Nina n’aimant pas ça à voulu rétablir la vérité. Elle a reperdu Tom une 2ème fois mais celle-ci sera-t-elle la dernière ?

Ian arrive pour se faire embaucher en tant que vétérinaire auprès de Nina, il est beau, trop beau pour être vrai. Le cœur de Nina va passer par tous les chemins de la vie, entre rupture, amour, amitié, blessure.

Je vous conseille ce tome 2 qui passe par beaucoup de moments heureux, mais malheureux également, j’ai adoré me mettre dans la peau de Nina, je suis passée de rire, à sourire, à triste.

J’adore la fin de ce tome mais j’ai trop envie de savoir qui Nina va choisir entre Ian et Tom et surtout savoir la suite de leur aventure.

Merci à Alexandra pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s