Ivy #2 > Isabeau & Forks > Aïvy Frogg

51xbpe7ftglKindle : ICI

Ivy est redevenue Isabeau. Désormais consciente que Storm représente un danger, elle retrouve son quotidien auprès de ses deux colocataires sous la protection de Monsieur Forks. Cependant, elle n’oublie pas Samuel ni sa promesse et se retrouve à nouveau confrontée à l’univers très fermé des gens de pouvoir.

Déchirée entre ses sentiments pour Samuel et la passion qu’a fait naitre Monsieur Forks, quel chemin va-t-elle choisir ? Ses premiers pas au sein de la haute société pourraient s’avérer bien plus compliqués qu’elle ne l’aurait imaginé.

5-5Aaaaah non mais ce n’est pas possible Aïvy !!! C’est où la suite ??? J’ai cru mourir en arrivant à la fin 😨😨😨

Est-ce que la séquestration et la torture d’auteure est punissable par la loi ??? Non mais sérieusement j’ai comme des envies qui me démangent là !!!

Dans le genre auteure sadique j’appelle Aïvy Frog à la barre des accusés … Les lectrices demandent à savoir pour quand la suite est prévue. Si nous n’avons pas de date, la sentence ne sera autre que des messages de harcèlement pour en avoir enfin une ! 😈😋

Bon faut que je vous explique … Nous retrouvons donc Ivy, William, Samuel, Ambroise et les autres personnages de cette aventure. Ambroise et Ivy vont pas mal de rapprocher, sans pour autant que cela ne porte à confusion, ils sont simplement amis et Ivy arrive à se confier à lui alors que même avec sa meilleure amie elle n’y arrive pas de cette manière. Samuel de son côté doit passer son baccalauréat, ce qui a pour conséquence une absence de deux mois. William quand à lui, tente de prendre soin de la santé d’Ivy, mais n’aurait-il pas une autre idée derrière la tête ?

L’absence de Samuel fait prendre conscience à Ivy qu’elle ressent autre chose que de l’amitié pour lui. En attendant son retour elle tente de retrouver sa vie d’avant son arrivée chez les Forks, ce qui ne sera pas simple avec la menace que Storm laisse planer au-dessus d’elle. Il a beau avoir disparu de la circulation, il n’a pas été retrouvé, on ne sais donc pas où il se trouve, ni ce qu’il fait. Et s’il revenait ?

C’est au moment où l’on ne pense plus trop à la menace qu’en général elle refait son apparition, …

Une suite encore plus prenante, plus intense, plus captivante. On en apprend plus sur les différents personnages, mais si on apprend pas mal de choses, il reste malgré tout quelques mystères que j’espère pouvoir éclaircir bientôt 😀

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s