Attractive Bastard #5 > Lisa Swann

51fgrfmjhqlEditeur : Addictives

Kindle : ICI

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

4-5Ah mais oui mais non, je ne suis pas d’accord moi !!!

C’est quoi cet épisode de malade qui nous fait tourner dingue ?

Nous retrouvons donc Eddie qui veut tout faire pour que Jez puisse sortir de ce commissariat alors qu’il n’a rien fait. Elle se tourne vers Mariam pour avoir de l’aide, qu’elle aura sous certaines conditions. Ces conditions pourraient se retourner contre elle, Eddie le sait mais elle est pourtant prête à tout pour que l’homme qu’elle aime soit libéré.

Si l’épisode précédent était pour moi le plus intense, celui-ci est mon pire cauchemar, et pas que le mien d’ailleurs, celui d’Eddie aussi. De plus, le fait de savoir que nous sommes presque à la fin me donne déjà un sentiment de manque, eh oui j’aime cette série moi ☺

La pauvre Eddie qui pense bien faire, va se retrouver dans une situation plus que périlleuse où elle risque de perdre tellement que j’en ai eu le souffle coupé au moment de cette fameuse phrase « Suite au prochain épisode » …

Mariam est une femme manipulatrice, sans coeur, elle sait ce qu’elle veut et met tout en oeuvre pour obtenir satisfaction. Ce n’est pas pour rien que Jez ne veut pas qu’Eddie se retrouve avec elle, il la connaît, il sait de quoi elle est capable.

Une seule chose à dire, viiiiiiiiiiiiite je veux connaître le dénouement de cette embrouille, je veux que Jez en fasse voir de toutes les couleurs à Mariam, je veux qu’Eddie se libère enfin de ses secrets, je veux … c’est déjà pas mal non ?

Comment ca vous n’avez pas encore lu un seul épisode d’Attractive bastard ! Sérieusement vous attendez quoi ? En plus avec le premier épisode vous ne risquez pas grand chose, si ce n’est de devenir accro comme moi ☺

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

3 réflexions sur “Attractive Bastard #5 > Lisa Swann

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s