Les Originels #3 > L’Accomplissement > Charlène Gros-Piron

51gee95ngvlÉditeur : Anyway

Livre : ICI

Kindle : ICI

L’équilibre est rompu, le coffret a été dérobé par les Rescapés.

Mais rien n’est encore achevé… et s’il existait une clef pour que les Originels puissent l’emporter ? Quelle est-elle ? Sauront-ils y accéder à temps ?

Souffrance, fléaux, trahison… espoir, amour, loyauté… le temps de l’Accomplissement est arrivé. Qui va l’emporter ?

107633999Eh bien voici qui termine cette trilogie. Ca me fait bisarre de me dire que nous sommes bien à la fin, je suis certaine de relire l’entièreté dès que j’en aurai l’occasion ☺

J’ai eu le temps de m’attacher à certains des personnages, de souffrir avec eux, de m’interrroger ou encore de m’émouvoir aussi avec eux. Pour mes chroniques, je les ai lu en numérique, mais ils font désormais partie de la longue liste des livres que je veux absolument dans leurs versions papier.

Mais revenons à l’histoire, dont j’ai envie de vous en dire le moins possible, surtout si vous n’avez pas lu les deux tomes précédents.

J’ai trouvé que ce tome était une suite logique pour chacun des événements et personnages, Charlène donne beaucoup d’intensité à cette histoire. Je suis d’ailleurs vraiment curieuse de la découvrir dans un autre récit et voir si je me sens autant transportée qu’avec cette trilogie.

La plume de l’auteure a su se montrer tantôt joueuse, tantôt dure et violente, ou encore douce et pleine d’émotions. Cette trilogie, c’est un tourbillon d’émotions qui nous retourne dans tout les sens possibles. Une trilogie que tout les amateurs de Fantasy devraient lire absolument.

Merci à Sylvie et à Anyway éditions pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s