Melody huit ans, deux vampires et l’Apocalypse > Cestdoncvrai

melody-1400-1024x1600Livre : ICI

Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c’est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint.

Alors que se passerait-il, si, un jour, l’averse ne cessait plus ?

5-5

Les auteures nous content l’histoire de Melody une petite fille de 8 ans, une jeune sorcière qui vit avec ses parents et son frère.

Le monde n’est plus celui que l’on connait, il n’y a presque plus rien de vivant, si ce n’est des créatures obscures. La pluie est une pluie acide qui ronge tout, même les maisons.

Melody va se retrouver seule, ses parents voulant protéger son frère qui lui n’a pas de magie en lui, ils doivent le mener ailleurs, mais sous cette pluie acide, ils n’ont pas d’autre choix que de ne prendre qu’un seul de leurs enfants. Ils reviendront chercher Melody dès que celui-ci est en sécurité. La voilà livrée à elle-même.

Mais trois jours c’est long, encore plus pour une enfant. Elle prend donc la decision de partir rejoindre les loups-garous tout en laissant un mot à ses parents, au moins ils sauront où elle se trouve. Mais en chemin, elle va faire la rencontre de deux vampires, …

Melody n’est pas au bout de ses peines, mais elle est pleine de ressources et c’est une petite fille étonnante qui n’a pas froid aux yeux.

N’hésitez pas à faire la connaissance de cette petite fille extra que j’aime beaucoup ☺

Merci à Tatiana pour sa proposition de service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s