Secret Games – Vol 2 > Juliette Duval

secret-games-tome-2-863360-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 21 décembre 2016

Liens d’achatAmazon – Numilog – Google Play – iTunes

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux. « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers, seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

5-etoiles

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

ATTENTION, il s’agit du second volume de la saga, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier volume. 

Juliette Duval m’avait laissé totalement frustrée à la fin du premier tome. Je n’ai pas attendu longtemps avant de découvrir cette suite.

On retrouve Leah dans une position délicate, elle a voulu se voiler la face avec Orion en pensant qu’avec elle c’était différent, mais les hommes sont tous pareils…Enfin selon elle. Mais elle va vite comprendre ce qu’il en est. Elle n’a jamais été aussi déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend mais son passé pourrait en avoir décidé autrement.

Cet épisode explore un tout nouvel environnement pour Leah. Elle ne regrette pas une seule seconde sa fuite mais elle commence à se dire que les mensonges pourrait bien la mettre dans une situation irrémédiable avec Orion. Lui qui est si accueillant, si simple et sincère avec elle… Leah doute énormément mais une chose est sûre elle veut profiter du moment présent.

Orion est toujours aussi séduisant, on en apprend un peu plus sur lui et sur le fait qu’il soit totalement réfractaire à l’engagement. Orion est un personnage plus complexe qu’il n’y paraît malgré son côté décontracté. J’adore la façon dont il traite Leah, il est attentif et généreux avec elle.

Juliette Duval nous livre là un épisode riche en découverte, les mensonges de Leah commencent à peser lourd sur sa conscience et la jeune femme pourrait tout perdre à cause de cela. L’auteure nous démontre une fois de plus son talent en matière d’érotisme, elle n’en fait pas des tonnes. La sensualité et l’attirance de nos personnages sont palpables et j’ai déjà peur de ce qui va leur arriver dans la suite.

La narration du point de vue de Leah nous permets de savoir ce qu’elle ressent, c’est vrai que je me pose beaucoup de question sur le ressenti d’Orion. Savoir ce qu’il ressent vraiment pour Leah. Est-il juste dans l’optique d’un relation sans engagement ?

En bref, un tome très agréable qui met en lumière nos personnages. On prend part à leur idylle menacée par le passé de la jeune femme. Juliette Duval nous mène dans une intrigue où les secrets et les mensonges pèsent lourd sur l’avenir de Leah et Orion. On retrouve les personnages secondaires avec plaisir et on plonge totalement dans l’intimité et la sensualité de cette histoire.

Comment Leah s’en sortira-t-elle lorsque son passé la rattrapera ? Orion pourra-t-il lui pardonner tous ses mensonges ? 

975391extrait

-Je t’emmène faire un tour avant de rentrer ?

-Où voudrais-tu aller ? réponds-je, les yeux brillants.

Souriant de mon enthousiasme, il propose :

-Vitesse ou paysage ?

-Les deux !

Ma réponse le fait rire. Il caresse ma joue en me tendant mon casque. Aussitôt, l’envie du baiser que nous n’avons pas échanger revient me harceler. La soirée a été magique. La tension inassouvie entre nous deux était autant un délice qu’une torture. Mais à présent…J’en voudrais plus !

-Tes désirs sont des ordres, fiera, murmure-t-il d’une voix sensuelle.

Mon avis sur [Secret Games – Vol 1] – ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s