Coups de cœur de Marlène·New Romance·Sagas

Sexy Lawyers #2 – Sous Influence > Emma Chase

sexy-lawyers-tome-2-sous-influence-852950-264-432

ÉditeurHugo & Cie

CollectionNew Romance

Date de sortie : 5 janvier 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces … sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

426702coupdecoeur

Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Le premier tome dédié à Stanton et Sofia m’avait plu mais il y a avait certains aspects qui m’avaient dérangé, j’avais donc hâte de découvrir ce que Jake allait me réserver.

Et je suis catégorique Jack m’a juste totalement comblée. Jake est juste merveilleux et il n’a cessé de me plaire de plus en plus au fil des pages. J’ai eu un beau coup de cœur pour son personnage mais aussi pour Chelsea et l’histoire de ce tome.

Jack, c’est le collègue de Stanton, Sofia et Brent. Il excelle en tant qu’avocat et sa seule ambition est de gravir les échelons dans son cabinet d’avocat. Cela tombe bien il n’y a rien dans sa vie qui puisse venir contrecarrer ses plans de carrière… Enfin rien avant qu’il ne fasse la connaissance de Chelsea. Jack c’est 1 mètre quatre-vingt dix huit de muscles tatoués, sous ses airs de gentils garçon se cache un bad boy au grand cœur. J’ai totalement craqué pour Jack, j’ai été très faible. Il est plein de certitudes au début de l’histoire, et plus j’ai appris à le connaître plus il m’a étonnée et charmée. Il manie le droit comme personne et sait faire ce qu’il faut dans n’importe quelle situation. Son passé le rend peu sûr de lui en ce qui concerne son avenir mais c’est aussi ce qui fait de lui un homme déterminé dans tous les domaines.

Chelsea, cette jeune femme de vingt-six ans qui a la lourde responsabilité de ses six neveux et nièces. Suite au décès de son frère et de sa belle sœur ce fut une évidence pour elle, Chelsea n’a pas hésité une seule seconde pour devenir la tutrice de cette petite tribu, mettant toutes ses aspirations de côté. Sa rencontre avec Jack va bouleverser son quotidien, le rendre plus paisible. Jack va l’aider à gérer ses soucis, la soulageant au jour le jour… Mais Jack sera-t-il l’homme de la situation ? Mettra-t-il ses projets de côté pour s’engager avec la petite famille de Chelsea ? 

Le personnage de Chelsea est attendrissant, cette jeune femme qui se retrouve à la tête d’une famille de six enfants. Elle doit gérer tous les aspects de cette nouvelle vie, prendre ses marques, ne pas se décourager et ne pas craquer face à la montagne de travail que ça lui demande. Les enfants sont de vraies petites tornades, elle doit s’occuper d’enfants de tous âges, de l’adolescence au nourrisson, ce qui exigera beaucoup de patience et de compréhension. J’ai adoré chacun d’entre eux. Emma Chase les a rendu très attachants en leur donnant des caractères bien distincts et en les mettant en scène avec beaucoup d’humour parfois et avec gravité dans d’autre situation.

Ce second tome est pour moi une merveille, je n’en ai fais qu’une bouchée. J’ai adoré le scénario assez complexe qui met en lumière la vie de famille suite à un deuil. L’auteure gère aussi très bien le côté du droit avec le personnage de Jack, elle le rend très pertinent avec les affaires que Jack doit traiter ce qui aura beaucoup d’incidence sur son comportement dans l’évolution de l’intrigue.

La romance est vraiment très belle, pleine d’humour et de sexytude. Les enfants auraient pu être un obstacle à l’idylle de Jack et Chelsea, or il s’avère que ce sera le moteur de la naissance de leur relation. Petit à petit Jack s’est fait sa place dans le quotidien de Chelsea, se rendant indispensable grâce à ses petites attentions bienveillantes.

Ici la narration est exclusivement du point de vue de Jack et j’ai juste A-DO-RÉ passer tout le roman dans sa tête, cela m’a permis de comprendre ses doutes, d’assister à ses remises en question et de vivre toutes les sensations qu’il ressent aux côté de Chelsea pendant leurs corps à corps torrides. Je crois que je suis tombé amoureuse de ce personnage tout simplement.

Retrouvez la plume d’Emma Chase c’est toujours un grand moment, je sais que je vais passer un bon moment parce que tout est là pour. Avec ce tome elle a misé sur des valeurs familiales qui me sont chères, elle a mis en scène des personnages complexes et complémentaires avec un scénario addictif et émouvant. Elle relève le tout avec une bonne dose de scènes sexy ce qui n’est pas pour nous déplaire, parce que quand même imaginez-vous Jack, grand, musclé, tatoué et prêt à tout pour votre plaisir ??? *On signe où ???*

En bref, j’ai adoré ce second tome. Jack est loin devant Stanton, c’est mon nouveau chouchou. Emma Chase relance cette série avec un tome très addictif, une histoire émouvante et pleine d’humour. Un scénario qui change de l’ordinaire où deux univers s’entrechoquent, où vie familiale et vie professionnelle peuvent se conjuguer au même temps. J’ai été faible face au charme de Jack et j’ai hâte de poursuivre avec le troisième tome consacré à Brent. N’hésitez pas à découvrir ce roman qui fut un joli coup de cœur pour moi. 

975391extrait

Je suis nu face à Chelsea, et je suis plus excité que je ne l’ai été de toute ma vie. Elle continue de m’étudier avec un regard intense, et lorsque ses yeux trouvent mon sexe, elle les écarquille avant de glousser d’un air gêné.

Ce n’est pas vraiment la réaction à laquelle je m’attendais. « J’ai raté la blague ? »

Chelsea rougit de plus belle.

-Tu vas me faire complexer, Chelsea…

-Non, ce n’est pas…Tu as vraiment de grandes mains.

-Et ? je demande d’une voix confuse.

-Et…je me disais que ce qu’on dit sur les mecs qui ont des grandes mains…c’est vrai.

J’ai déjà eu des compliments de ce genre. Que dire ? Quand Dieu distribuait des pénis, il s’est montré particulièrement généreux avec moi.

-C’est…ça fait longtemps pour moi, Jake, dit-elle d’une voix nerveuse.

-Combien de temps ?

-Huit mois.

OK, ça, c’est vraiment long. Et le pervers que je suis est ravi d’imaginer à quel point sa chatte va être serrée – mais je parviens à mettre ces pensées de côté.

-Dans ce cas, voici ce que nous allons faire. Je vais t’allonger sur ce lit immense, et je vais te faire jouir avec ma bouche. Ensuite, je vais te pénétrer très lentement, centimètre par centimètre…jusqu’à ce que tu me supplies d’aller plus vite. Ça te va ?

-Oui ça à l’air pas mal comme programme, répond-elle d’une voix rauque.

Mon avis sur [Sexy Lawyers #1 – Objection] – ICI

3 commentaires sur “Sexy Lawyers #2 – Sous Influence > Emma Chase

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s