Piège nocturne > Susan Krinard

51fd44j886l-_sx299_bo1204203200_Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

Livre : ICI

La prisonnière est une vampire. Une de celles que les humains craignent et tuent lorsqu’ils les capturent… Mais Garret n’a pas peur d’elle. Il va la délivrer, car en elle il ne voit qu’une femme, magnifique et sauvage comme l’était Roxana, la mère de son fils. Il va la délivrer parce qu’il connaît la puissance de ses pouvoirs, et il sait que, grâce à elle, il va retrouver Timon, enlevé avec d’autres enfants. Tout un groupe de jeunes hybrides, gardés par des hommes en armes, et dont Garret suit inlassablement la trace depuis des jours et des nuits…

5-5Si j’aime la collection Black Rose chez Harlequin, la collection Nocturne est également remplie d’histoires qui me font frissonner de plaisir …

Garret est un homme blessé, sa femme a été tuée, et comme si cela ne suffisait pas, son fils a été kidnappé il y a plusieurs semaines.

Timon, le fils de Garret, à une particularité, en effet sa maman était une vampire alors que Garret, lui, est humain. Nous apprendrons au fil des pages, que c’est justement cette différence qui fait qu’il a été kidnappé.

Lors de ses recherches pour retrouver son fils, Garret va tomber sur un petit groupe d’humains  ayant capturé une vampire. Il sait que celle-ci pourra l’aider dans ses recherches. C’est une femme magnifique qui lui rappelle sa femme décédée. Il va donc la libérer sans trop savoir si au final elle acceptera de l’aider, mais malgré tout, il est prêt à prendre ce risque, pour Timon.

Vous l’aurez compris, elle va accepter le deal, même si au départ elle n’est pas trop d’accord. Mais assez rapidement, un lien spécial va se tisser entre eux. Et si en plus de l’aider à retrouverez son fils, cette femme était celle qui remplissait le vide que la perte de sa femme a créé en lui ?

Une aventure qui ne sera pas de tout repos pour eux, mais non plus pour le lecteur. L’auteur donne un rythme soutenu à l’action et aux rebondissements en tout genre. On va jusqu’à explorer le passé des personnages, ce qui donnent encore plus de puissance à leurs actes et leur émotions.

Une bien jolie histoire que je vous recommande sans hésiter 👍

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s