Les lectures gratuites du Lundi

Les lectures gratuites du lundi #70

gratuites-du-lundi

moon-light

Kindle: Ici

Le vampire le plus sensuel que la Terre ait jamais porté saura-t-il aussi ravir votre cœur ?
« Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l’heure.
Mon émotion grimpe soudain d’un cran quand je couve du regard le sublime vampire qui s’approche du monument de granit. Des frissons me parcourent, les battements de mon cœur s’accélèrent.
On dit que le danger aiguise parfois le désir et je suis en train de le vérifier… »

L’agitation règne, les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir… et Lily Cooper, une jeune humaine, se retrouve malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Tout se complique encore quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l’amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ?
Plongez dans une histoire envoûtante où Lily et Isaac Shine, l’alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l’amour peut être la plus puissante des magies !

Vous trouverez réunis les volumes 1 et 2 de la série.

tiss5

Nous voila plongé dans une histoire de Bit-Lit avec une romance érotique.

Lily est une jeune étudiante en biologie qui s’installe dans une nouvelle ville pour y poursuivre ses études. Qui dit nouvelle ville, dit nouveaux amis et nouvelle ambiance. Alors qu’elle a toujours rêver de les côtoyer, elle va découvrir la vie avec les vampires, les humains et les sorcières, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Elle est belle, féminine et pourtant garçon manqué dans l’âme, brillante, très curieuse, d’ôtée d’un tempérament fort et d’une grande ouverture d’esprit, une jeune femme avide de découverte et de savoir, alors quand elle découvre les merveilles que lui réserve ça nouvelle ville, c’est une Lily passionnée qui se dévoile à nous.

Isaac est un vampire ténébreux avec un charme irrésistible, intelligent, charismatique et sociable il va faire connaissance avec cette jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’en a pas peur. Mystérieux, il se dévoile peu à peu en gardant toujours une part de secrets qui le rend très intriguant.

L’attirance entre eux est immédiate et bien que cela puisse paraître précipité dans l’espace temps, c’est avec un véritable plaisir qu’on les voit se rapprocher, se séduire et se désirer. Ce couple dégage une certaine force, une aura de puissance et de volonté à faire face à tout, l’alchimie entre eux est prenante et envoutante et puis il y a ses passages torrides qui sont… Muy Caliente et qui nous émoustillent. Et pourtant on comprend rapidement que c’est une relation qui va être semée d’embuches, de secrets, de non dits et d’incertitude, mais c’est bien cela qui en fait son charme, on éprouve facilement le besoin de les suivre pas à pas et de savoir quels vont être les évènements dont ils vont devoir faire face et comment ils vont s’en sortir.

Quant au style d’écriture, il est simple et agréable, il est aisé de faire marcher notre imagination pour visualiser le décor et les scènes et s’imprégner des personnages est un jeu d’enfant.

En conclusion, une bonne mise en bouche, une lecture qui ravira les amateurs de Bit-Lit même si certaines questions concernant le côté vampirique persistent, mêlé à une romance érotique.

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s