La biblio de… #4 > Gilles Milo-Vacéri

biblio-gilles-milo-vaceri

Chaque semaine nous vous montrerons la bibliographie d’un auteur.

 

Cette semaine, c’est la biblio de Gilles Milo-Vacéri qui est sous les projecteurs.

J’espère ne pas en avoir oublié, parce que niveau parutions, Gilles est plus que prolifiques ☺

Les romans

 

51nwiamtrgl-_sx347_bo1204203200_Aventure, Avidité, Amour, Amitié, les quatre composantes de ce roman passionnant dont les cinq cents pages vous feront passer une nuit blanche car vous ne pourrez pas le refermer quand vous l’aurez ouvert…
Quand Lorenza Beaumont, reporter de guerre, rencontre Gregory Nashoba, homme d’affaires et expert mondial en canis lupus, elle ne se doutait pas que sa vie allait basculer. Peu après, un attentat à la bombe décime la famille de Greg qui est, lui, grièvement blessé. Quand il sort de l’hôpital, il n’a qu’une obsession: retrouver les commanditaires.

La journaliste restera à ses côtés et, de Paris en Afghanistan, en Éthiopie comme aux États-Unis, ils vont traquer les meurtriers, aidés par leur ami Pierre, haut fonctionnaire de police, mais poursuivis par un magistrat borné, de la cellule anti-terroriste, à l’ambition dévorante. Entre trafic d’armes et de stupéfiants, mettant leurs vies en jeu face à des tueurs avides et sanguinaires, ils vont affronter le pire de l’âme humaine.
Lorenza découvre la personnalité fascinante de Greg, dernier descendant d’une famille amérindienne, au cœur d’une mystérieuse légende. Mais à quoi pouvait-on s’attendre d’un homme qui comprend et parle aux loups? Les assassins n’auraient jamais dû s’en prendre à sa famille car ils ignoraient la Vérité. Ils ont réveillé le Gardien de la Terre des Loups, un fauve qui ne connaît ni pitié ni pardon.
Non, ils n’auraient jamais dû et, maintenant, le monde ne sera pas assez grand pour les cacher. Il va falloir payer…

Le livre : ICI

*****

51fbowxylil-_sx343_bo1204203200_Maelys Hautefort de Crozon a sept ans quand elle assiste à l’horrible massacre de toute sa famille. La fillette n’hésite pas à maudire Maden et son frère Brieuc de Lornan, les instigateurs de ces crimes infâmes inspirés par une rancune tenace.
Adulte, Maelys est toujours Baronne de son fief et se montre à la hauteur de la charge qui pèse sur ses épaules depuis ce drame. Logan de Lornan, le nouveau Comte de Cornouaille par abdication de son père, l’assaille de ses plus criminelles intentions pour lui nuire. Lors d’une audience où Maelys ne peut faire face à ses obligations de vassale, un étrange chevalier, Cédric, fait irruption et prend sa défense. Accompagné d’un loup, il revient de Terre Sainte, auréolé de mystères et déjà couvert de légendes. Avec deux de ses frères d’arme, un maître d’œuvre et un vieux médecin arabe à l’intelligence bouillonnante, ils vont transformer la Baronnie et lui donner un essor incroyable qui suscitera la jalousie meurtrière du Comte.
La seigneurie de Crozon échappera-t-elle aux malversations des Comtes de Cornouaille ? Maelys pourra-t-elle demeurer Baronne malgré les trahisons ? Et enfin, la malédiction d’une petite fille sera-t-elle plus forte que toutes les bassesses humaines ? L’histoire du fief s’écrira en lettres de pierre et de sang, jusqu’à l’ultime dénouement, complètement inattendu.

Le livre : ICI

*****

51ug06mh9rl-_sy346_Décembre 2012, Bretagne.

Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…

Le livre : ICI

*****

514xw9ahu0lUn sextuple meurtre. Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la franc-maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral. Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre…

Le livre : ICI

*****

51zpekfjtlQui aurait deviné que le majestueux manoir familial cachait un temple dédié aux plaisirs de la chair ? Certainement pas Céline, qui y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance. Mais, lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l’été, Céline découvre une tout autre version de la demeure. Aussitôt, le jeu de piste commence, rythmé par le cliquetis des serrures qu’elle déverrouille : des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la seule vue la fait rougir, Céline arrive bientôt jusqu’au grenier, antichambre de tous les fantasmes. Et très vite, la jeune femme a bien envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes… Heureusement, elle est très bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance, et Michel, le beau voisin trentenaire, devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.

Le livre : ICI

*****

sans-titre-1Tome 1

Brillante étudiante en langues étrangères, Yem a vingt ans quand la Terreur Rouge dévaste l’Éthiopie en 1977. La guerre civile provoque l’exode de la population et la belle Éthiopienne se réfugie dans un petit village reculé des hauts plateaux. Grâce à ses parents, Yem a échappé aux traditions barbares et aspire à un autre avenir. Pour réaliser ses rêves, elle devra fuir son pays et quitter sa famille, en acceptant tous les sacrifices.

Son combat ne fait que commencer…

Le livre : ICI

Tome 2

Après sa périlleuse traversée du Grand Rift (Tome 1), Yem doit livrer une autre bataille dès son arrivée à Djibouti. Devenue réfugiée, la belle Éthiopienne sait qu’un travail sordide l’attend, la prostitution. Son courage et l’espoir de fuir au plus vite ce pays pour reprendre ses études, l’aident à surmonter son dégoût.

Yem croise la route de Marc, un sous-officier français, et leur rencontre sera décisive. Elle est belle, attirante et sincère ; lui a un secret dont il ne parle pas et une revanche à prendre sur la vie. Leur amitié va tendrement évoluer et le combat de Yem deviendra celui de Marc qui n’aura plus qu’un seul but. La sortir de son enfer quotidien et l’aider à réaliser ses rêves, coûte que coûte. Mais s’il peut soulever des montagnes, l’amour sera-t-il assez fort pour s’opposer au destin ?

Le livre : ICI

*****

51cxsfbreolQuelle pire punition pour une jeune femme gourmande et avide de plaisirs charnels que d’être enfermée pour le restant de sa vie dans un couvent ? Pour Isabella Bailly de Bransart, le châtiment que son père lui inflige est d’une cruauté sans nom. Soit, le comte l’a surprise dans une position très compromettante avec Hubert de Sailly, son cousin, et Augustin, le jeune palefrenier. La belle affaire ! Ne dit-on pas qu’il faut favoriser les échanges entre les nobles et le petit peuple ? Heureusement, dès son arrivée au Carmel Saint-Joseph de Vaugirard, Isabella a la bonne surprise de découvrir que la jeune femme qui partage sa cellule n’est autre que la fille de Mme de Maintenon, et que celle-ci pourrait bien lui permettre de s’échapper de cet enfer monacal. A condition, cependant, qu’elle accepte une mission de la plus haute importance : découvrir l’identité du mystérieux homme au masque de fer que Louis XIV retient prisonnier depuis de longues années…

Le livre : ICI

*****

51uohs4zlUn automne sanglant s’abat sur la commune provençale de Château-Arnoux : deux crimes sont perpétrés et onze tableaux ont disparu dans la mairie.
La Section de Recherches, chargée des meurtres et de ce vol troublant, réclame des renforts. Pour éclaircir cette sombre affaire, Paris missionne le commandant de l’OCBC, Enzo Battista, spécialiste des œuvres d’art, et son lieutenant, Marania Le Goff.
L’enquête s’avère plus compliquée qu’il n’y paraît, car d’autres homicides surviennent et des disparitions suspectes brouillent les pistes. Très vite, des ramifications à l’étranger vont entraîner les enquêteurs dans l’opération Venise Pourpre.
Entre révélations qui s’enchaînent et spectres surgis de la Seconde Guerre mondiale, Battista et Le Goff vont avoir fort à faire s’ils veulent en sortir indemnes !

Le livre : ICI

*****

51cls-h8belMarc Risolini emmène Claire, sa sœur cadette diabétique, faire une randonnée sur le GR20, dans les grandioses paysages corses. Pendant ce temps et après une douloureuse rupture, Estelle entame un long périple pour se ressourcer au cœur des montagnes. En ville, deux truands corses dévalisent la riche famille de Chazel et se réfugient dans le maquis pour échapper à la police.
Mais soudain, tout bascule !
Marc ne peut empêcher l’accident et Claire fait une chute très grave dans un ravin. Pour la sauver, il n’a qu’une solution, courir pour trouver du secours.
Malheureusement, on fait aussi de mauvaises rencontres sur le GR20, et Marc doit faire face à des dangers inattendus. Le temps joue contre lui, et il met alors sa propre vie en péril. Claire n’a plus que quatre doses d’insuline et c’est une question de jours, d’heures peut-être…
Alors, Marc entame une course contre la mort.

Le livre : ICI

*****

51zv7flunlRien ne va plus dans la vie de Sophia : son couple bat de l’aile et elle se réfugie éperdument dans le travail. Dans ce roman qui explore la question du choix et celle de la vie qui se prend en main ou se subit, Gilles Milo-Vacéri permet à son héroïne d’opérer un changement radical. Ainsi, la discrète et mignonne jeune femme, après avoir mis sa carrière professionnelle entre parenthèses, décide d’abandonner le sexe vanille pour explorer un monde sulfureux et excitant. Devenue sexy en diable et un brin démoniaque, la nouvelle Sophia parcourt les routes du désir et de la jouissance. Sur ce chemin jonché de délices existe-t-il encore un espace pour les sentiments ? Comment peut-on encore tomber amoureuse lorsque l’on porte un lourd secret ? Un roman époustouflant, d’un érotisme fou !

Le livre : ICI

*****

51fplropblQui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ? L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Le livre : ICI

*****

51bsk8fn6hl-_sy346_Tout le monde connaît la tragique histoire du Titanic, qui sombra le 15 avril 1912 dans les eaux glaciales de l’Atlantique. Mais qu’en est-il de l’histoire de ses passagers ? Qui saurait dire quelles passions, quels drames et quelles amours ont marqué leurs derniers jours, leurs dernières heures ? Et si la grande histoire n’était pas celle que l’on pensait ?
***
Valentine Durieux a soif de vengeance. Depuis que la belle courtisane a appris que son principal client qui lui avait fait miroiter monts et merveilles, James St John Brooke, va se marier avec une riche héritière américaine, elle ne décolère pas. Elle décide donc de suivre James et sa fiancée à bord du célèbre Titanic. Lorsqu’elle rencontre au détour d’une luxueuse coursive Christopher McLoud, un détective privé qui soupçonne James d’avoir dérobé des bijoux d’une grande valeur, elle comprend que grâce à lui elle tient là l’occasion de se venger de son ancien amant.

Le livre : ICI

*****

51oubmm43ulJuillet 1914. Dans une ambiance assombrie par la guerre qui se profile, Julien de Saint quitte Saint-Cyr avec le grade de lieutenant. En attendant son affectation, il rentre à Coulmiers, petit village proche d’Orléans et y retrouve son père, Henri, agriculteur, son grand-père, André et son frère cadet, Louis, souffrant d’un retard mental.

Les retrouvailles avec Alexandre, son meilleur ami, ainsi qu’avec Eugénie et Camille, ses amies d’enfance, seront entachées de plusieurs drames qui pousseront Julien à mener une enquête parallèle.

Quand la guerre éclate, Julien n’a pas le temps d’épouser Camille. Il est envoyé à Marseille au sein d’un régiment de la Légion Étrangère afin de rejoindre plus tard le front de l’Est. L’horreur des combats, le quotidien dans les tranchées, la mort qui s’invite à chaque instant, rien n’épargnera le jeune homme.

Lors d’un assaut il est grièvement blessé et reste sur le champ de bataille. Soigné par les Allemands, il se retrouve sur un domaine agricole en Haute Bavière où il devra se plier aux ordres de la belle Liese et de son frère officier, Friedrich von Baumgartner.

Julien de Saint sera la proie d’un destin tragique contre lequel il ne cessera de lutter et ne s’avouera jamais vaincu.

Le livre : ICI


Les nouvelles

51t9fyn9hll« Et si tu relèves mes petits défis, eh bien je saurai te récompenser comme il se doit ! »

Lorsqu’Erik lui annonce que leur anniversaire de rencontre se mue en une soirée sur son lieu de travail à laquelle il ne peut se soustraire, Madison est furieuse. Mais cette soirée peut être l’occasion de jeux libertins, où les sens de la jeune femme vont être émoustillés.

Délicieux jeux d’exhibition et caresses saphiques avant que le couple amoureux ne se retrouve…

Le livre : ICI

*****

41vpzakjvglEn invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…

Le livre : ICI

*****

41tcuwxielEn arrivant dans sa maison de campagne où elle compte bien se changer les idées, Marie-Gabrielle a la mauvaise surprise de constater que la toiture s’est à moitié écroulée. Des travaux s’imposent d’urgence, mais à qui s’adresser, avec cette guerre qui a envoyé tous les hommes valides au front ? Heureusement, découvre-t-elle avec soulagement, il reste encore au moins un représentant du sexe fort au village, en la personne du jeune Adrien, qui ne doit qu’à son âge de n’avoir pas encore été mobilisé. Un jeune homme qui, note-t-elle dès leur première rencontre, lui semble particulièrement vigoureux. Aussi décide-t-elle de l’embaucher sur-le-champ, ravie d’avoir trouvé quelqu’un pour l’aider. Ravie, surtout, à l’idée que ce jeune homme si viril pourrait lui rendre bien d’autres services…

Le livre : ICI

*****

41-9m-uj8vlLorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu’elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.

Elle est pourtant loin, cette fois, d’imaginer ce que l’homme de sa vie a concocté pour elle…

Le livre : ICI

*****

61qtrfslzdlUn poète, une danseuse. Une histoire d’amour, une passion brûlante. Une rupture, un vide. Il crie son amour perdu, il crie son chagrin. Il se souvient. Douleurs de la passion enfuie. Un geste, un sourire, des larmes. Il y a, dans ces poèmes légers comme une caresse de l’aimée, comme une envie d’éternité, en ode à Celle qui n’est plus.

Le livre : ICI

*****

41vmvdvkmlJe m’appelle Samru et j’ai 7 ans.

J’habite à côté du Grand Désert. Enfin… depuis un an tout est devenu semblable au désert par ici. Là où il y avait nos champs, la terre est à présent comme du sable, craquelée et sèche, avec des fissures dont on ne voit pas le fond.

Ici, je vous raconte mon histoire, comment je suis devenu un homme.
Et comment j’ai failli connaître cette chose qu’on appelle la « mort ».

Le livre : ICI

*****

51nvzvvb0ml-_sy346_Tous les mois, il l’attend à la même place.

Tous les mois depuis 60 ans, depuis ce jour funeste où les soldats allemands l’ont séparé de la femme dont il venait de tomber profondément amoureux. Son premier cadeau, ultime souvenir de cette rencontre, est devenu son trésor : la promesse de retrouvailles, d’un rendez-vous perpétuel, griffonnée à la hâte sur une étoile en tissu jaune. Stephan ne désespère pas : un jour, il le sait, il retrouvera Malka…

Le livre : ICI

*****

51-tnkqlslEn fait, tout a commencé le jour de la sortie organisée par la Barbue (c’est notre surveillante). On a pris l’autocar pour aller visiter l’atelier d’un monsieur qui fait des santons. Moi, je m’attendais à un vieil ermite grincheux, mais Monsieur Gabin a été très gentil ; il nous a même offert de la bonne brioche et du chocolat chaud ! Alors quand il a fallu rentrer à l’orphelinat pour retrouver les couloirs froids, mon lit humide et la cravache de la Barbue, j’ai pas pu…

Le livre : ICI

*****

51tt14ate6lXIIIe siècle. La France est le théâtre de complots et d’intrigues politiques, de la Cour de Philippe le Bel jusqu’aux Comtés du Sud. Dans cette toile tissée de vengeances et de trahisons, Hugues de la Croix Fleurie, chevalier déchu, est condamné à partir vers la Terre Sainte pour retrouver son honneur perdu. Un chemin qui ne se fera pas sans périls, tant pour son âme que pour son cœur.

Le livre : ICI

*****

41rlxvcsjalDans le milieu, on m’appelle le rottweiler : une fois que j’ai chopé un os, je ne lâche rien. C’est la raison pour laquelle j’ai récupéré le cas de Virginie Dambert. Une enquête bâclée, des erreurs administratives qui s’accumulent, des suspects protégés en haut lieu, ça avait tout de la sale affaire. Une fois sur place, j’ai bien vite compris ce qui clochait vraiment : les notables du coin, véritable mafia locale, faisaient bloc. Mais il en fallait bien plus pour m’arrêter : pour rendre justice à cette pauvre gamine partie trop tôt, j’étais prêt à tout.

Le livre : ICI

*****

41nrbjjuwelEncore un amant incapable de la satisfaire… Malgré ses nombreuses liaisons, Giulia ne parvient pas à connaître le vrai, l’impérieux plaisir. Mais qu’est-ce qui cloche chez elle ? Décidée à connaître elle aussi les frissons de la pure jouissance, Giulia se lance dans une quête, une quête pour trouver ce qui la fera vibrer…

Le livre : ICI

*****

41-myxgbjslAndalousie, 1492.
Lorsque Maria rencontre sa nouvelle servante, elle est immédiatement troublée par sa beauté. Curieuse d’en savoir plus sur cette belle brune aux yeux émeraude, elle l’assigne à sa toilette. Mais dans la moiteur de la salle de bains, les mains habiles de Dayana effleurent des zones inconnues, éveillant en elle de délicieuses sensations… Et Maria se prend à songer à des plaisirs interdits…

Le livre : ICI

*****

41pjodbsdalParis, janvier 1679
Missionnée par la Reine pour faire le jour sur un étrange empoisonnement, Constance met à profit son expérience sensuelle pour trouver la vérité et enfin récupérer ses titres perdus. Ses armes ? Son corps et sa connaissance des plaisirs de la chair. Ses cibles ? Les favorites du Roi. Et si, au passage, elle pouvait goûter au séduisant – mais non moins imperturbable – capitaine qui veille sur elle, ce serait parfait…

Le livre : ICI

*****

51u-vt5h2al-_sy346_Marie-Élisabeth Plessis de Forge est, en ces premières années du XIXe siècle, une jeune fille aux mœurs peu conventionnelles. Courageuse, intrépide même, elle a navigué à nombreuses reprises avec feu son père. La mer est son élément. À ses qualités de navigatrice s’associent sa dextérité peu commune à l’arme blanche et un penchant très prononcé pour les hommes, même si Marie-Élisabeth aime également les caresses féminines.

Lorsque la jeune fille est violée par son beau-père, sans trouver secours auprès de sa mère, elle s’enfuit et s’embarque sur La Bienveillante, en compagnie d’Adrien, capitaine du navire, son ami et amant. Elle choisit de devenir flibustière et de faire payer à son beau-père les outrages qu’elle a subis tout en sabotant son commerce d’esclaves. Première escale : l’île de la Tortue où elle devient Lisbeth-la-Rouge…

Le livre : ICI

*****

51gybbovyhl-_sy346_Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d’ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle. Les photos. Elle doit prendre des photos. Capturer l’essence de cet instant afin d’illustrer le recueil de nouvelles érotiques du célèbre Jordan Connor. Un auteur qui éveille d’ailleurs en elle des idées tout à fait non professionnelles… Stop. Elle doit se reprendre. Les photos. Elle doit prendre des photos. Et se concentrer. Ou bien elle risque de succomber à son désir et rejoindre ses sublimes modèles…

Le livre : ICI

*****

51ma2z-uylMael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande.
Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :

Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi.
Letizia.

Le livre : ICI

*****

51hntxpqylEt s’il s’était trompé ? S’il avait mis derrière les barreaux un innocent ? Le commandant Gabriel Gerfaut ne peut y croire. Fausto Negro est un tueur, de la pire espèce. Dès lors, comment expliquer la reprise des meurtres portant la marque abominable de son mode opératoire ? Pour éviter la libération du tueur en série qu’il a enfermé, Gabriel doit partir d’urgence à Manaus, au Brésil. Sur place, déjà une huitième victime. Une jeune fille, quinze ans à peine, de la tribu des Jivaros. Afin d’empêcher un monstre de sortir de prison, Gabriel Gerfaut va devoir s’enfoncer au cœur de la forêt amazonienne pour traquer son imitateur. Mais dans l’ombre de la jungle se cachent bien des créatures…

Le livre : ICI

*****

413einpkowl-_sy346_« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

Le livre : ICI

*****

51jk1lagejlUn stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…

Le livre : ICI


Recueils

51le6lldlwlJeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.

Ce recueil contient les textes suivants :
L’amour badine de Karine Géhin,
Un jogging en forêt avec son collègue, un jeu de poursuite, des rires, et l’excitation qui monte.
Électrodynamique quantique haute tension de Désie Filidor,
Une promesse qu’il avait faite en riant : une fessée.
Le Pensionnat de Gilles Milo-Vacéri,
Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir… Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions.
88-89 de Stéphane Lourmel
En hiver, dans une station de ski. Un moniteur suit dans l’escalier la jeune femme à qui il donne des cours…
Bonne Fille de Danny Tyran.
Une jeune femme au comportement immature se fait régulièrement punir par son compagnon. Pourtant, son comportement n’évolue guère…

Le livre : ICI

*****

51j5m2upk3lA la maison close

Paris, 1805.

Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…

Libres échanges

En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…

Marie-Gabrielle

Printemps 1916

En arrivant dans sa maison de campagne où elle compte bien se changer les idées, Marie-Gabrielle a la mauvaise surprise de constater que la toiture s’est à moitié écroulée. Des travaux s’imposent d’urgence, mais à qui s’adresser, avec cette guerre qui a envoyé tous les hommes valides au front ? Heureusement, découvre-t-elle avec soulagement, il reste encore au moins un représentant du sexe fort au village, en la personne du jeune Adrien, qui ne doit qu’à son âge de n’avoir pas encore été mobilisé. Un jeune homme qui, note-t-elle dès leur première rencontre, lui semble particulièrement vigoureux. Aussi décide-t-elle de l’embaucher sur-le-champ, ravie d’avoir trouvé quelqu’un pour l’aider. Ravie, surtout, à l’idée que ce jeune homme si viril pourrait lui rendre bien d’autres services…

La double surprise

Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu’elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.

Elle est pourtant loin, cette fois, d’imaginer ce que l’homme de sa vie a concocté pour elle…

Le livre : ICI

*****

51mve-jbllTrois femmes, trois époques, trois destins.
En 1927, Chelsea est étudiante en droit alors que l’université accueille tout nouvellement des femmes. Son professeur, Alexander, ne la laisse pas indifférente…
En 1943, Édith est prostituée. La France est occupée, Édith rejoint un réseau de résistants et se sert de ses charmes pour arriver à ses fins.
En 1950, Carol vit aux États-Unis. Elle est maladivement exhibitionniste. Comment pourra-t-elle connaître le bonheur alors que ce penchant est rejeté par tous ?

Le livre : ICI

*****

51uhqpluxplLe Jeu de l’amour et des photographies de Julie Derussy :

L’image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s’est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie.

Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat :

Faire l’amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin.

Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri :

Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition…

Excès de vitesse de Clarissa Rivière :

Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L’expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien.

L’Homme de l’escalier de Ian Cecil :

Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste. Pour accéder à la salle, un escalier obscur… !

Décrochage de Gier :

Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? !

Chasseuses d’homme d’Erik Torrent :

Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s’intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange… !

Le livre : ICI

*****

41uyvgsdc4lQu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique…

Le livre : ICI

*****

41mrx4kyyelParce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Le livre : ICI

*****

51rfnp2svolSi, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Le livre : ICI

*****

51hliie7xulCet titre existe également en un second volume : Un cadeau de Noël pour Le Refuge, volume Felix d’Eon
18 auteurs écrivent sur la double thématique « Noël et Homosexualité » et offre leurs droits d’auteur pour soutenir Le Refuge.
Cette association recueille, soutient et forme les jeunes homosexuels en rupture familiale.
Site : le-refuge.org
• Un cadeau de Noël de H. V. Gavriel
• Flocons de fer de Christophe Gallo
• Le Cadeau de Noël de Jimmy Sabater
• Mathilde et Zoé, la paille de la crèche de Laura Syrenka
• Un Souvenir d’enfance de ChocolatCannelle
• Un dîner tant attendu de Enora GabriHel
• Douce nuit de Jean-Yves Alt
• Le plus long réveillon de Ludovic Zadania
• Le garçon et les allumettes de Pédro Torres
• Un week-end sur deux de Magena Suret
• Un cadeau pour Paul de Nasser Saadi
• Nathan & Alan – Un sacré père Noël ! de V.D PRIN
• La marque rose de Sébastien Monod
• Noël au Balcon de Vincent Koch
• Danse avec les Stars de Yvan Dorster
• Petite bêtise, grammes résiduels et six pieds dans un lit de Valéry K. Baran
Dix ans et quelques mots après… de Gilles-Milo-Vacéri
• Le tipi-refuge de Lanto Onirina

Le livre : ICI

*****

41xhxvnindl-_sy346_Paris, 1805.

Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…

Le livre : ICI

*****

51gmyw9rxilDécouvrez une équipe 100 % rugby et 100 % sexy ! HQN a sélectionné pour vous les meilleurs joueurs pour un match tout en émotion et en passion… Êtes-vous prêts à entrer dans la mêlée ?

A un stade du plaisir, Valéry K. Baran
Pour ton bien, Emily Blaine
Délicieuse dépendance, Eve Borelli
Rencontre à la 3ème mi-temps, Cléo Buchheim
Attraction immédiate, Barbara Katts
Un vrai Dieu du stade, David Lange
Prends-moi à l’essai, Louisa Méonis
Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri
Mêlée à deux, Angéla Morelli

Le livre : ICI

*****

51ilhvyvjlSous le gui, Angéla Morelli
Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…

De l’amour au pied du sapin, David Lange
L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

Le miracle de l’ange sans visage, Gilles Milo-Vacéri
En fait, tout a commencé le jour de la sortie organisée par la Barbue (c’est notre surveillante). On a pris l’autocar pour aller visiter l’atelier d’un monsieur qui fait des santons. Moi, je m’attendais à un vieil ermite grincheux, mais Monsieur Gabin a été très gentil ; il nous a même offert de la bonne brioche et du chocolat chaud ! Alors quand il a fallu rentrer à l’orphelinat pour retrouver les couloirs froids, mon lit humide et la cravache de la Barbue, j’ai pas pu…

Le livre : ICI

*****

51-jqvj21slMieux qu’une bague (trop grande), un dîner romantique (trop gras) ou des fleurs (vous êtes allergique): pour la Saint-Valentin, HQN vous offre sept romances !

Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine
A un étage de toi de Cléo Buchheim
Avis de tempête Angéla Morelli
N’importe où, mais ensemble de Anne Rossi
Rencontre au bout du monde de Léna Forestier
Une Saint-Valentin inoubliable de Gilles Milo-Vacéri
Sexy World de Valéry K. Baran

Le livre : ICI

*****

414ehrmgj9lDepuis son divorce, Katia Maslov a vu son niveau de vie baisser, et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier son confort. Alors, elle a décidé de joindre l’utile à l’agréable en devenant une escort girl de luxe. Mais n’est pas escort qui veut : la prestigieuse agence Zurich International Sexcort a des critères de sélection draconiens, et Katia doit faire ses preuves avant d’être officiellement recrutée. Pour cela, elle devra réaliser les fantasmes de dix fidèles clients de l’agence. Une ville, une mission, un client : Katia parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses partenaires ?

Le livre : ICI

2 réflexions sur “La biblio de… #4 > Gilles Milo-Vacéri

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s