Spicy rider #1 > Anna Bel

51xmghhhuclEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !

5-5Oh my god !!! Quelle intensité, quel coup de pied dans les préjugés !

Suze est agent immobilier, elle côtoie pas mal de monde de part son métier, et même du beau monde qui ne manque pas d’avoir un compte en banque bien achalandé. Son amie Camélia participe à une émission de télé réalité sur la cuisine, un peu dans le style Top Chef. Suze va assister à la dernière émission, celle où l’annonce du gagnant est faite. C’est là qu’elle fera la rencontre de Névio qui est un ami de Sandro, l’autre finaliste et nouvelle conquête de son amie.

Névio, c’est le genre de mec qui aime lancer quelques pics sans spécialement réfléchir, le genre Bad boys, ou qui se donne une apparence de Bad boys. Il est coureur moto, mais est suspendu pour un temps suite à son comportement jugé immature et dangereux.

La première rencontre sera plutôt électrique, mais sans réelles suites. On pourrait même aller jusqu’à dire que Suze ne le calcule pas.

Ils vont se recroiser un mois plus tard dans le resto des parents de Névio où Sandro et Camélia vont manger en compagnie de Suze.

C’est à partir de ce moment-là qu’un petit jeu va s’installer entre eux, dans le style Tom et Jerry, vous voyez un peu le genre de jeu dont je veux parler.

Un premier épisode assez intense où l’on apprend à connaître les personnages, leurs attentes dans la vie, leurs manières d’être, mais également leurs aprioris et leurs manières de voir les choses.

Avec cette aventure, l’expression qui dit de ne pas se fier aux apparences prend tout son sens. Mais pour le comprendre, il faudra que vous lisiez ce tout premier épisode, je ne vais quand même pas tout vous révéler, n’exagérons pas 😃

C’est aussi le genre d’histoire que l’on a pas envie de lâcher, alors quand arrive la phrase « Découvrez la suite prochainement », nous sommes impatients de pouvoir poursuivre avec le prochain épisode, nous voulons absolument connaître la suite, voir où et comment l’auteur va nous emmener au moment du veritable mot FIN.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s