A un murmure de toi, je suis: Je t’ai entendu et j’ai failli > Auror Dupin

105890414Livre : ICI

Ebook : ICI

A un murmure de toi, je suis » est le nouveau recueil de poèmes d’Auror Dupin, l’auteur de « Miroir, Miroir, Dis-moi qui je suis ». Dans le précédent
recueil, l’auteur nous présentait des textes et des poèmes écrits de son adolescence à l’âge actuel.

Dans ce nouveau recueil, Auror Dupin nous propose des poésies plus orientées sur l’amour dans la première partie qui s’intitule « Murmures d’amours » ainsi que d’autres plus diversifiées dans la deuxième partie s’intitulant « Murmures d’ailleurs ».
Ces poèmes sont diverses fenêtres sur une âme
romantique, sur le sentiment amoureux et le ressenti de la vie en général.

Offrez-vous une balade en un coeur aspirant à battre toujours plus fort.

107633999La poésie n’est pas simple à chroniquer.

La poésie nous fait ressentir un tas d’émotions, lors de la lecture d’un même poème vous ne le ressentirez peut être pas de la même manière que moi, et pourtant le message de départ reste le même.

Quoiqu’il en soit, peu importe au final la manière dont nous ressentons un même poème, le principal étant qu’il nous fassent ressentir une émotion, chacun à son propre degré et face à sa propre expérience.

Pour certains des poèmes de ce livre, je les ai ressenti plus fort que d’autres, justement grâce à ma propre expérience de vie. La trame principal est l’amour, une émotion déjà forte en elle même, mais si vous y ajoutez votre propre expérience, vous les ressentirez encore plus fort, ils vous toucheront plus personnellement vu que vous avez votre propre vécu qui n’est pas celui d’une autre personne.

Une plume poétique que je suis ravie d’avoir découverte il y a peu de temps, mais qui me fait ressentir tellement de choses que je pensais parfois enfuies au fond de moi.

Si vous aussi vous aimez ressentir beaucoup d’émotions lors de vos lectures, si vous aimez la poésie, si vous répondez positivement à une des deux, vous ne pouvez pas passez à côté de ce recueil, ni de Miroir, Miroir, qui est pour moi un coup de coeur. Je vous redonne le lien vers mon coup de coeur : ICI.

 

Merci à Auror pour sa confiance et de me faire ressentir tellement d’émotions.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s