Play with me – Vol 5 > Louise Valmont

play-with-me-tome-5-872758-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 28 janvier 2017

Liens d’achatAmazon – Google Play – iTunes

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !

Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !

Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

***

Découvrez la première série de Louise Valmont Play with me !

Play with me, volume 5 sur 6

image

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

Attention, il s’agit du volume 5 de la saga, la chronique peut donc contenir des spoilers sur les volumes précédents. 

Louise Valmont a le don pour donner du rythme à son histoire. Ici, encore beaucoup d’évolution dans l’intrigue. Chaque fin d’épisode est un vrai supplice et c’est avec énormément de plaisir que je poursuis cette série qui est vraiment excellente.

Joy est démunie après les événements du tome précédent, elle doute vraiment de tout et se sent responsable de ce qui arrive à Aaron. Mais comment va-t-elle pouvoir l’aider ? Elle va devoir combiner ses efforts avec Miles qui ne semble guère l’apprécier…

Dans cet épisode, nos personnages vont traverser pas mal de passages à vide. Louise Valmont remet tout en question et elle n’hésite pas à secouer ses personnages. Elle avance pas mal sur les intrigues secondaires et j’ai adoré la partie qui concerne le père de Joy. Abby, la boss de Joy est toujours aussi borderline, j’adore ce personnage qui met beaucoup d’ambiance et qui joue son rôle à la perfection. La tension s’intensifie et on perçoit bien toute la pression qui règne dans le milieu de la mode, ainsi que toutes les jalousies qui sont omniprésentes.

De nouvelles questions affluent face à l’évolution de l’histoire. Qui s’en prend à Aaron ? Et dans quel but ? Louise Valmont accentue aussi les sentiments de nos personnages, les confrontant à mettre des mots sur leur relation. Et je dois dire que j’ai été surprise, ce qui entraîne d’autres questions dans la tête de notre héroïne.

En bref, on se rapproche du grand final et pour moi la saga est toujours aussi agréable à lire. Louise Valmont ne tourne pas en rond et elle nous mène vers un dénouement des plus surprenant. J’ai bien quelques idées quant à la fin de l’histoire, mais honnêtement je ne sais même pas si je suis sur la bonne piste. A toutes celles qui ont aimés les premiers épisodes, celui-ci ne fera pas exception. J’invite toutes celles qui n’ont pas encore découvert [Play with me] à le faire rapidement ^^

975391extrait

Un peu plus tard, debout dans le froid parce que je suis incapable de régler le système de chauffage ultra-perfectionné d’Aaron, les yeux exorbités de fatigue, j’erre dans la maison, sans force pour me battre. Je ne vois même plus ce que je peux faire pour aider Aaron.

Peut-être vaudrait-il mieux que je m’en aille. Que je sorte de sa vie ? Si ça se trouve, c’est moi qui lui porte la poisse.

Si je ne l’avais pas convaincu de venir sur le chantier ce samedi, rien de tout cela ne serait arrivé.

Mon avis sur [Play with me – Vol 1] – ICI

Mon avis sur [Play with me – Vol 2] – ICI

Mon avis sur [Play with me – Vol 3] – ICI

Mon avis sur [Play with me – Vol 4] – ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s