Les lectures gratuites du lundi #71

gratuites-du-lundi

spicy-rider

kindle : ICI

Elle est son défi le plus sensuel !

***

– T’es vraiment…
– Un mec adorable ? Inoubliable ? Intrigant ? Excitant ?

J’éclate de rire, incapable de m’en empêcher.

– Mais t’as fini ! T’en as zappé plein, je t’assure ! Comme impossible, par exemple.

Nevio secoue la tête comme s’il réfléchissait et j’ai l’envie un peu folle de caresser ses cheveux… ou de tirer dessus, au choix ! Ce qui est mortellement stupide et formellement interdit !

Interdit est à ajouter à impossible, souviens-t’en, ça vaudra mieux…

Si dans le métro l’agitation, le regard des gens, la gêne… tout ça me tenait loin de préoccupations plus prosaïques, je sens maintenant parfaitement sa musculature sous mes cuisses et mes mains. Tout comme la chaleur qui émane de lui ou son parfum dans son cou quand il m’a fait chuter en avant. La situation est bizarre, inédite, mais elle ne réussit pas à elle seule à éclipser le léger trouble que je tente d’ignorer. Surtout ses mains qui en ont profité pour glisser vers mes fesses. Genre vraiment, vraiment proches…

***

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !

4-etoiles

Aujourd’hui pour le rdv des lectures gratuites je vous propose de découvrir Spicy Rider d’Anna Bel avec ce premier épisode qui est gratuit.

Suze et Nevio se rencontrent lors d’une émission de télé à laquelle participe, Camélia, l’amie de Suze et Alessandro l’ami de Nevio. Ils sont tous les deux là à l’occasion des résultats du concours auquel Camélia et Alessandro participent. Et c’est à cette occasion que Nevio va faire une fixette sur Suze et va tenter de la séduire à sa manière.

Au premier abord, l’histoire me laisser perplexe quant à la suite de la lecture et ne me plaisait pas plus que ça. Mais au fur et à mesure de lecture je me suis laissé emporter. Le point fort que je remarque sur ce premier volume c’est le caractère des personnages, ils ont tous les deux un tempérament de feu. Nevio taquine Suze et elle ne se laisse pas faire, elle a de la répartie, et c’est ce qui lui plaît. C’est qui mets encore plus de piment dans les échanges entre ces deux personnages. On se prend vraiment au jeu.

Quand on voit à quel jeu joue Nevio cela nous fait sourire, on se demande jusqu’où il va aller. Et ce scénario que propose l’auteur est bourré d’humour. Je ne m’attendais pas à cela en commençant cet extrait. Je dois avouer que je suis agréablement surprise. Ce qui est également intéressant c’est le fait que l’auteur entre chaque paragraphe (quasiment) nous mets les pensées des personnes à l’instant présent. Finalement je crois que tout est réuni pour que le lecteur passe un agréable moment.

En bref, une lecture gratuite à découvrir …

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s