Romance·Sagas

Il suffit d’une nuit #2 > Frédérique Arnould

41tmxaeklEditeur : L’ivre-book

Kindle : ICI

Théa, Julien et Bastien forment désormais une belle famille. La jeune femme a tout pour être heureuse, mais le destin en a décidé autrement.
La maladie la tourmente et rien ne se passe comme elle l’aurait aimé. Théa jongle entre bonheur et déchirement jusqu’à ce que l’un des deux s’impose en évinçant l’autre. Mais lequel ?

5-5

Il est vrai que lors demain lecture du premier tome, j’avais un point négatif en ce qui concerne le préservatif non utilisé durant les relations charnelles. Malgré tout, je terminais  sur la note de 4/5, ce qui est pas mal comme note. Pour ce deuxième tome, je termine sur un 5/5, ce qui est encore mieux 😊

Dans ce tome, la relation est bien en place et n’est plus cachée, bien que le regard des autres ne plaise toujours pas à Théa.

Ce tome est beaucoup plus fort en émotions, Théa va se fait opérer, elle va subir une ablation du sein afin de retirer la tumeur cancéreuse. Si tout ce passage de l’opération et du séjour à l’hôpital est très prenant et fort émotionnellement, c’est l’après qui a eu raison de mon stock de kleenex.

Je ne vous devoilerai pas la raison, il vous faudra la découvrir par vous-mêmes, mais elle sera l’occasion de révéler beaucoup de chose, les peurs, les appréhensions, les espoirs, les envies.

Frédérique a réussi a me fait oublier mon point négatif du premier tome en me faisant passer par un tas d’emotions comme la tristesse, la colère, l’admiration face a cette femme qui au final montre une force phénoménale face aux épreuves.

Une histoire pleine d’espoir à lire sans hésiter 😊

Merci à Frédérique pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s