Marked Men #3 – Rome > Jay Crownover

110804329

Éditeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 12 mai 2016

Lien d’achat : Amazon

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

5-etoiles

Marked Men : Rome, un tome que j’attendais avec impatience.

Rome est un personnage que l’on a aperçu dans les autres tomes et le peu que j’avais découvert de lui était déjà très prometteur. Mais j’ai été agréablement surprise de découvrir que finalement dans ce tome les rôles sont totalement inversés. Dans cette suite si Rome est un personnage clé je dois dire que la Bad Girl c’est bien Cora.

Cora est un petit bout de femme qui tient un rôle très important dans la bande du Marked. Elle est celle qui veille et qui prend soin de ses amis et tout ça au détriment de sa propre vie. Une déception amoureuse a brisé quelque chose en elle. Depuis la méfiance fait parti de son quotidien et sa recherche de perfection l’empêche d’avancer. J’ai adoré son personnage, adoré cette petite fée colorée, elle ressemble à tous les Bad Boys avec qui elle travaille, elle est totalement dans son élément. Elle a un tempérament de feu pour son gabarit ce qui la rend exceptionnelle.

Rome, un personnage que j’ai adoré découvrir, de retour du front, il n’est plus le même homme. La guerre ça change un homme. Traumatisé il a du mal à refaire surface mais surtout il ne sait pas comment rebondir et s’en prend à ses proches. Mais quand une petite fée débarque dans sa vie, Rome se prend à croire en l’avenir.

Jay Crownover réussit encore un tour de force avec ce tome. Totalement différent des deux premiers, avec un fil rouge qui continue à chaque suite, je me suis prise à tomber sous le charme de Rome et Cora. Mais dans ce tome, Rule est de nouveau sur le devant de la scène, alors comment faire pour avoir une préférence entre les trois ?

Clairement à chaque fois je suis agréablement surprise par la qualité des histoires de Jay, à travers sa plume je sens sa passion pour l’écriture, la plaisir qu’elle prend à nous embarquer dans les vies imparfaites de ses garçons tatoués. Ici encore, une intro très sympa où elle se confie à nous sur sa façon d’aborder la guerre et la façon dont elle a façonné le personnage de Rome. Elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle rend son récit vivant.

Je me suis de suite attaché à Rome rongé par son expérience à la guerre, j’ai vraiment eu envie de l’aider à retrouver goût à la vie, l’aider à surmonter ses démons. Mais il n’y avait que Cora pour réussir et j’ai pris un énorme plaisir à suivre leur histoire qui vous réserve énormément de surprises 🙂

Un tome extrêmement riches en rebondissement, des personnages secondaires que j’ai pris plaisir à découvrir, notamment le personnage de Brite qui représente à mes yeux la loyauté et la bonté, un gars vraiment bien.

Ajoutez à tout cela des scènes très sexy, encore ici Jay se renouvelle sans cesse avec des câlins torrides à vous faire grimper le thermomètre en quelques secondes. Et rien qu’en imaginant, Rule, Jet ou Rome j’ai déjà chaud. Et oui nos Bad Boys sont des canons et vous ne résisterez pas à leur charme.

Bref, c’est ici que je devrais choisir #MonMarkedMen… Mais sérieusement avec ce tome je suis complètement perdue. Je les aimes tous ! Et l’aperçu que j’ai de Nash, Rowdy et Asa…Et bien ça promet !

J’aime #MesMarkedMen ! 

975391extrait

– Tu veux toujours que tout soit parfait, hein, Minipouss ?
Je lui ai fait un clin d’œil et j’ai posé ma petite main par-dessus la sienne.
– Non, j’ai découvert que j’aimais que les choses ne soit pas parfaites, mais si j’ai l’occasion d’améliorer ta vie, je ferai tout ce que je peux pour que ça arrive.

2 réflexions sur “Marked Men #3 – Rome > Jay Crownover

  1. Pingback: Marked Men #5 – Rowdy > Jay Crownover | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Marked Men #6 – Asa > Jay Crownover | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s