#StValentin2017 > Coup de foudre à Manhattan #0,5 – Minuit sur Times Square > Sarah Morgan

804237marlne

coup-de-foudre-a-manhattan-tome-0-5-minuit-sur-time-square-868971-264-432

ÉditeurHarlequin

CollectionCollection &H

Date de sortie : 8 février 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Lara Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –,  elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux…

5-etoiles

Cette semaine sur le blog l’amour est à l’honneur à l’occasion de la Saint-Valentin.

J’ai choisi de vous parler de [Minuit sur Times Square] qui est le préquel de la nouvelle série de Sarah Morgan, [Coup de foudre à Manhattan].

Direction New York et sa féerie romantique.

Cette nouvelle m’a vraiment fait rêver, à l’image d’un conte de fée des temps modernes j’ai été séduite par le cadre de cette histoire. Une rencontre insolite, deux personnes que tout oppose et pourtant la magie va opérer. Imaginez vous un soir à New York, vous flânez sur la cinquième avenue direction Times Square en toute insouciance au bras d’un magnifique jeune homme dont vous ne connaissez rien… Mais vous êtes bien et vous décidez de vivre l’instant présent. Voici ce qui vous attend dans cette courte lecture.

Le résumé vous donne tous les éléments pour vous mettre l’eau à la bouche.

Sarah Morgan revient avec une série pleine de charme dans un New York qui nous vend du rêve. J’ai perçu l’adoration que l’auteure a pour cette ville, la façon dont elle nous la décrit est tellement inspirée et tellement séduisante que je n’ai pas eu de mal à m’imaginer au milieu de cette grande ville lumière. Les personnages de ce préquel sont à l’image même de la série, attendrissants, attachants et parfaits dans leur imperfection et ils vont vivre une nuit qui va changer leur vie. Sarah Morgan est une spécialiste de la romance guimauve et j’adore ça ! Elle sait faire ressentir beaucoup d’émotions à ses lecteurs, avec beaucoup d’intensité, d’humour et de valeurs morales. Ici encore l’amitié, la famille et l’amour cohabitent avec cohérence. En seulement quelques pages, elle m’a convaincu que cette série allait être une belle découverte.

En bref, [Minuit sur Times Square] est une véritable gourmandise livresque. Une lecture idéale pour célébrer l’amour. Sarah Morgan m’a conquise en peu de pages et j’avoue avoir rêvé avec Matilda et Chase en me perdant dans leur magnifique histoire d’amour.

Du romantisme, de la magie et du rêve…Quoi de mieux en cette semaine de Saint-Valentin ?

975391extrait

Elle capta de discrets effluves d’after-shave, mêlés à une odeur de propre, de savon et d’homme attirant. La combinaison étant si érotique que Matilda marqua un temps de pause pour analyser ses sensations afin de pouvoir les retranscrire plus tard. Elle aurait voulu écarter les pans de la chemise de cet inconnu et enfouir son visage contre son torse pour mieux se pénétrer de ce bouquet inédit de senteurs masculines.

Lara lui aurait arraché ses vêtements et l’aurait léché de la tête aux pieds. Et pas seulement dans l’espoir de laper quelques gouttes de champagne égarées…

2 réflexions sur “#StValentin2017 > Coup de foudre à Manhattan #0,5 – Minuit sur Times Square > Sarah Morgan

  1. Pingback: Coup de foudre à Manhattan #1 – Nuit blanche à Manhattan > Sarah Morgan | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Coup de foudre à Manhattan #2 – Rendez-vous à Central Park > | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s