Diablement sexy #1 > Bella Durand

diablement-sexy-tome-1-882530-264-432

ÉditeurCity éditions

CollectionMy Eden Ebooks

Date de sortie : 25 janvier 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n’en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s’accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s’attend certainement pas à rencontrer le grand amour.

Pourtant, à l’hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.

La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d’elle, alors qu’elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?

Rien ne résiste à cette femme d’affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d’elle…

 3-etoiles

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse.

Je n’avais pas vraiment d’attente avec cette lecture, je m’attendais à une lecture légère et c’est ce que j’ai découvert.

Rebecca Jones est une véritable working girl, elle ne pense et ne vit que pour son travail mais le temps des vacances est arrivé et pendant ces quelques jours dans les Caraïbes elle entend bien décompresser. Rebecca est une femme de caractère et personne ne lui résiste… Personne, sauf ce mystérieux inconnu… Ce qui ne manquera pas de l’énerver au plus haut point. Rebecca gère sa vie d’une main de maître, tout est planifié au millimètre près. Et lors de son séjour, elle devient une autre personne, plus calme et détendue mais tout aussi dominatrice. Cet inconnu attise la curiosité de notre héroïne, elle qui arrive si facilement à séduire d’habitude, pourquoi n’est-il pas réceptif à ses charmes ?

Peu avant la fin de ses vacances, elle reçoit une note mystérieuse signée « T »… Que lui réserve cette dernière journée ? Qui est ce fameux « T » ? 

Ce premier tome assez court fut une lecture rapide, et si j’ai passé un agréable moment il m’a manqué quelque chose pour être totalement emportée dans l’histoire. Tout d’abord, il m’a été difficile de m’attacher à l’héroïne. Rebecca est assez hautaine comme femme, elle maîtrise tous les aspects de sa vie et elle a du mal quand quelque chose ne se passe pas comme elle l’a prévu. Ses réactions face à l’indifférence du mystérieux inconnu étaient assez drôles toutefois. Mais elle m’a laissé un sentiment mitigé sur sa personnalité. Là où réside l’intérêt de l’histoire c’est vraiment avec le mystérieux « T »… Que cache-t-il ?

L’auteure arrive tout de même à faire naître des interrogations chez le lecteur et le mystère qui plane donne un peu plus d’intérêt à l’ensemble de l’histoire. Le style de l’auteure est assez classique, le récit se lit bien mais je n’ai pas été surprise par le contenu du roman. Pour moi il n’y a rien de nouveau dans le genre, un début de série sympa à découvrir, mais rien d’inoubliable. Je vais tout de même poursuivre avec le second opus pour découvrir le final de cette histoire.

975391extrait

Ces vacances sont une vraie catastrophe ! Je me demande si je ne vais pas rentrer à New York tout de suite… Au moment où je me décide à faire mes bagages, je tombe sur mes sandales au pied de mon lit. Une petite note posée sur le drap. Il s’agit du même papier que celui de la note de T. Je la prends et l’ouvre.

« Cendrillon n’avait oublié qu’une seule pantoufle. Si elle n’était que princesse, cela fait sans doute de vous une reine. Offrez-moi une nuit tout entière, ne me quittez pas à minuit. T »

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s