Spicy Rider #2 > Anna Bel

51sepluwb4lEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !


5-5

Pfiouuuu quelle montée d’adrénaline 😍

Un second épisode où pas mal de choses se passent, tout d’abord certaines barrières semblent s’effriter, que ce soit du côté de Névio ou de Suze, ensuite il y a deux moments assez intenses où nos deux tourtereaux se mettent à nu et se montre comme ils sont en réalité et non plus sous cette apparence qu’ils se donnent.

Chacun d’eux va montrer son côté fragile et vulnérable, ce qui donne plus de profondeur à ce qu’ils vivent, plus d’intensité. Il y a une telle intensité de désir entre eux, qu’ils pourraient franchement fournir de l’électricité à toute une ville, le truc, c’est de réussir à canaliser cette intensité qui pourrait se montrer dévastatrice au fil du temps s’ils ne font rien pour calmer l’ampleur qu’elle pourrait prendre.

Je dois vous dire que j’ai terminé cet épisode sur les rotules, comme si j’avais moi-même vécu cette histoire à du 200 à l’heure. Et si au final, Suze ne garde pas Névio, je vous certifie que moi je signe tout de suite sans aucunes hésitations 😱

Je dirais bien « chasse gardée », mais bon, je suis généreuse et je veux bien partager Névio avec vous si vous ne l’abîmer pas au passage et que je peux le récupérer après 🙊🙉🙈

Merci à Carole et aux editions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s