Romance érotique·Sagas

Play with me – Vol 6 > Louise Valmont

play-with-me-tome-6-886693-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 18 février 2017

Liens d’achatAmazon – Google Play – iTunes

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite… Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !

Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !

Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

Play with me, volume 6 sur 6

image

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

Le grand final de [Play with me] est enfin là. Le moment pour nous lectrices d’avoir enfin les réponses à toutes nos questions. Le moment tant attendu de mettre un point final à l’histoire de Joy et Aaron.

Cette série fut un véritable régal tome après tome. Bien évidemment je ne vais pas vous parler du contenu de ce tome ultime. Mais bien de ce que j’ai ressenti avec ce dénouement. Louise Valmont a su allier plusieurs genre dans sa série, si la romance prédomine, je dois dire qu’elle a réussi à élaborer une intrigue originale avec un suspense omniprésent où les coupables n’étaient pas forcément évident. Et c’est tout à son honneur et l’effet de surprise est garanti.

Joy et Aaron ont vécus des choses difficiles, leur quotidien tumultueux leur a causé pas mal de problèmes qui auraient pu les dissuader d’entrevoir un avenir ensemble et pourtant quand on aime on est prêt à tout ! Et Louise Valmont nous le démontre au travers de ces six volumes qui constitueront l’intégrale à paraître prochainement.

Dans ce dernier volume, les masques tombent, les gens se révèlent et les pièces du puzzle s’assemblent, si j’avais deviné certaines choses, d’autres m’ont totalement surprise. Je ne m’attendais pas à des détails aussi complexes dans la résolution de l’intrigue. Ce qui fait que la lecture bien que légère devient aussi assez sombre et mystérieuse. C’était un moyen sûr pour l’auteure d’étoffer ses personnages, d’en faire des êtres doués d’intelligence et de machiavélisme. J’avoue avoir adoré retrouver le sens de l’humour de Joy, souvenez-vous qu’elle évolue dans un milieu où les faux semblants sont nombreux et où l’exigence dépasse l’entendement, il lui fallait donc une bonne dose d’autodérision pour survivre dans cette jungle impitoyable où se côtoient photographes et top modèles.

Je trouve ce final en adéquation avec la totalité de la saga. L’auteure clôture à merveille l’histoire avec beaucoup d’émotions et nous donne toutes les réponses à nos interrogations.

En bref, cette saga aura été une très belle découverte. Une histoire rythmée, drôle et pleine de rebondissements. Louise Valmont a une plume parfaite pour le genre et je ne manquerai pas de découvrir ses prochains romans. 

975391extrait

-Je t’aime, Joy…

Il m’aime ? Il me dit qu’il m’aime ?!?

-Je t’aime tellement, répète-t-il de sa voix chaude et mélodieuse.

Honnêtement, ce n’est pas le moment de dormir. Debout !

Plus facile à dire qu’à mettre en pratique… Même si ce sont les mots que je rêve d’entendre depuis des semaines et même des mois ! Mais revigorée par ce que j’entends, je lutte de toutes mes forces pour repousser l’immense fatigue qui continue à me tirer vers le néant. La voix d’Aaron m’encourage et me guide…

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s