Spicy Games > Anna Bel

spicy-games-integral-bonus-872731-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 16 février 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

4-etoiles

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

[Spicy Games] est une délicieuse romance érotique sur fond de concours culinaire télévisé.

J’avoue que ce qui m’a attiré le plus avec cette romance c’est l’univers exploité par l’auteure. Je ne suis pas du tout une adepte des émissions culinaires type top chef, ect… Je n’ai même jamais regardé une seule de ces émissions et c’est pour cela que j’avais envie de découvrir cet univers dans cette histoire. Et si l’intrigue ne nous offre pas de réelle surprise j’ai adoré cette lecture sans prise de tête.

Camélia est une jeune femme ambitieuse et sa participation à l’émission Keep Calm and Cook pourrait avoir de très belles retombées sur sa carrière de chef et le but ultime est de pouvoir ouvrir son propre restaurant. Mais la compétition va être rude surtout quand elle s’aperçoit que son dernier amant en date est aussi candidat à l’émission. Cela va manifestement compliquer la situation et avoir une influence sur la concentration de la jeune femme tout au long du concours. Camélia va s’avérer être une candidate loyale qui ne rentre pas dans les bassesse de la compétition, elle va cependant devoir faire face au stress et à la présence d’Alessandro.

Camélia est une héroïne tout en simplicité, elle est agréable, drôle et parfois un peu névrosé, surtout dans ses échanges avec son amie Suze. Alessandro est un personnage masculin qui a un certain charisme, le charme italien a tout de suite opéré avec moi et j’ai adoré les passages où on en apprend plus sur lui. C’est un homme de défi, il aime se dépasser et ce dans tous les domaines…J’ai un avis très positif sur lui, il apporte beaucoup au récit, surtout sur les valeurs familiales qui lui sont chères.

Les personnages secondaires sont essentiels dans l’intrigue, le scénario est assez simple et j’ai trouvé que l’univers de l’auteure était bien exploité sans en mettre plein la vue au lecteur mais en étant assez intéressant pour que les pages défilent sans peine. Ce qui m’a vraiment plu c’est le parallèle entre le plaisir que l’on prend en cuisine et celui que l’on prend sexuellement parlant. Les scènes érotiques sont originales, gourmandes et sensuelles. Anna Bel sait nous donner l’eau à la bouche.

En bref, [Spicy Games] est à consommer sans modération. Pour une fois que l’on peut se faire plaisir sans culpabilité. Anna Bel ne révolutionne pas le genre mais pour autant elle nous entraîne dans une histoire délicieuse où la compétition se joue à plusieurs niveaux. Retrouvez des personnages accessibles et drôles et laissez-vous séduire par l’aspect gourmand de cette romance.

Cette lecture en trois mots

Légère, drôle et sensuelle.

975391extrait

Il est le sel dans mon quotidien, l’épice qui échaude mes nuits.

J’entends un bruit de verre qui glisse sur le plan de travail et comprends qu’il a rapproché le tiramisu. Il y plonge un doigts et je contemple son index, amusée. D’un geste délibéré, il le fait traîner sur ma gorge jusqu’au creux de mes clavicules provoquant chez moi un frisson. Sa langue le remplace bientôt, il me lèche avec une lenteur affolante puis reprend son manège de bas en haut, remontant vers mon oreille.

-C’est bon ?

Ses yeux pétillent quand il me regarde.

-Sur toi ? Divin, il manquait un quelque chose dans ce dessert, je pense : le goût de ta peau.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s