#StValentin2017 > Les Lettres de la St Valentin vol.2 > Amheliie, Maryrhage et Thall

emmanuelleimg_1026

Lien Broché : ICI

Disponible en EPub sur le site Vampires et Rockstars

A l’occasion de la Saint-Valentin, retrouvez les lettres des 12 couples choisis par les lectrices. Klaxon & Savage Liam & Gina Grayson & Deacon Sean & Lemon Nirvana & Sky Dead & Faith Red & Tempérance Creed & Sacha Wade & Nikki Seth & Memphis Dem & Sven Wolfgang & Dawn Ainsi que deux lettres bonus. La plume des personnages de VRS & Co n’a pas fini de vous surprendre !

4-5J’avais hâte de découvrir les lettres de la Saint Valentin d’Amhéliee, Maryrhage et Thally parce que j’ai deja plusieurs fois eu l’occasion de suivre leurs plumes et que cela a toujours été d’agréables découvertes. Alors j’avoue que pour le coup je suis un peu mitigée mais c’est de ma faute, je vous explique pourquoi !

J’ai beaucoup aimé découvrir toutes ces lettres très diversifiées de St Valentin. Que ce soit celles entre hommes et femmes, ou encore entre hommes, elles expriment toutes à leur façon un amour profond, des sentiments réels, une passion dévorante. Tantôt maladroites, tantôt sensuelles, parfois émouvantes, parfois maladroites. Chaque lettre à son charme, sa spécificité, son émotion. Certains l’expriment ouvertement, d’autres de façon plus détournée, par peur parfois, par pudeur peut être. Mais chaque lettre m’a touchée d’une manière ou d’une autre. J’ai aimé que le style soit totalement différent à chaque fois, pas de redondance, un vrai condensé d’émotions et de plumes, une myriade de caractères et de sentiments qu’il fait bon découvrir en ces temps de grisaille !

Mention spéciale pour la dernière en bonus, qui concerne un petit roman que j’avais lu et qui avait été un véritable coup de coeur. J’ai aimé les retrouver, en savoir plus sur ce qu’ils sont devenus, cela m’a replongé dans leur histoire si particulière et si émouvante, un vrai délice de s’en souvenir !

Par contre si je peux vous conseiller une chose, faites le contraire de ce que j’ai fait : essayez d’avoir lu toutes les histoires concernées par ces lettres avant, vous y serez plus sensibles si vous connaissez leur relation d’un peu plus près!

En résumé une jolie découverte que je ne manquerai pas de compléter par la lecture des romans d’Amheliie et ses collègues ! Oui oui, même si je le fais à l’envers, je suis certaine que cela en vaut la peine 😉

Bonne lecture !!

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s