Emma Wilde > Emma Loiseau et Lou Duval

105612319Auteurs : Lou Duval et Emma Loiseau

Editeur : NISHA Editions

Le livre : ICI

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

 avis-emmadeva

OMG !!!

Ce 1er épisode est juste génial, et vraiment prometteur pour la suite.

Le lecteur entre directement dans le vif du sujet avec la disparition de Jeff, le meilleur ami d’Emma. Après avoir reçu un message d’alerte de son ami, la jeune femme se met à sa recherche et tombe sur les coordonnées d’un avocat Colombien qu’il avait contacté suite à des recherches qu’il avait effectué.Elle va prendre contact avec Jack, l’avocat, qui lui ordonnera immédiatement de ne pas se mêler des histoires de son ami, que la situation est trop dangereuse. Comme on peut s’en douter, Emma, têtue, n’en tiendra pas compte et débarquera le lendemain même en Colombie. A son arrivée, l’assistante de l’avocat l’attrape et l’emmène avec elle voir son patron. Ce dernier avait en effet été prévenu de son arrivée malgré sa mise en garde. Il est froid mais la sortira très vite d’une situation plus que délicate d’avec d’autres personnes malveillantes qui étaient également informées de son arrivée.

Les évènements se déroulent assez rapidement, et l’on a une drôle d’impression sur Jack Cabualca : on décèle une certaine sensibilité malgré son attitude froide, et cela pose de nombreuses questions quand à la position de Jack par rapport à l’enlèvement de Jeff : est il du bon ou du mauvais côté de la société ? Quelle est son histoire ? Le lecteur reste toujours en haleine par rapport à la trame de départ, et se surprend à réfléchir et à se poser de nombreuses questions sur la situation.

Emma toujours aussi aventureuse filera finalement vers d’autres indices et fera la connaissance d’Adam, médecin humanitaire, qui l’accueillera d’ailleurs assez sèchement.

La passage érotique est très bien décrit et plutôt inattendu par rapport à la situation et aux relations particulières entre les personnages. On y découvre du sexe passionné et une lueur de tendresse. Qui a dit que les 2 étaient incompatibles ? Dommage que la suite soit moins rose et que les choses se compliquent entre les amants avec le départ d’Emma.

Les auteurs tiennent donc le lecteur sur la brèche tout le long, l’intrigue est bien développée dans ce 1er tome, sur un rythme assez soutenu, et il faut l’avouer, la fin arrive bien trop vite : lorsqu’on veut tourner la page et que l’on se rend compte qu’on est bout, alors qu’on est sur un gros évènement, c’est vraiment FRUSTRANT !

Pour conclure, l’écriture à 4 mains de Lou Duval et Emma Loiseau est une réussite et il n’y a qu’une chose à dire : Vite la suite, on veut la connaitre, impossible de rester la dessus sans savoir !

 

Merci aux Editions NISHA pour ce SP, vous nous gâtez ! ❤

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s