L’affaire du siècle > Collection Onyx > Léon De Griffes

106662624Auteur : Léon De Griffes

Date de sortie : 16/09/2015

Ebook : 13 pages

Prix : 0,99€

Le LivreICI

 « Damien est un flambeur, criblé de dettes, qui cherche un client pour ce qu’il considère comme l’affaire du siècle. Anna, sa femme, une très belle brune, accepte chacun de ses coups de colères et de ses caprices avec une soumission sans faille. D’ailleurs Damien compte bien l’utiliser pour augmenter ses chances de signer un contrat. Jusqu’où ira-t-il ? Anna continuera-t-elle à tout accepter sans broncher ? »

Cette nouvelle fait partie de la collection Onyx, une collection sombre où les relations ambiguës sont légions. Interdite aux moins de 18 ans.

avis

N’ayant encore jamais lu de nouvelle de l’auteur dans la collection Onyx j’ai été intriguée et je me suis laissée tenter par « L’affaire du siècle ».
Toujours une couverture très sympa et le résumé a su susciter mon intérêt.

Damien, criblé de dettes, est dans une situation délicate, il a beau être sûr d’avoir inventé le logiciel du siècle, il s’est mis dans de sales draps en empruntant de l’argent à des personnes peu recommandables. Il n’a plus le choix, il est au pied du mur et doit absolument se sortir de cette situation.
Il vit avec Anna, superbe jeune femme rencontré il y a trois ans, elle est canon et vient d’un pays de l’est, il l’a épousée pour qu’elle puisse bénéficier des papiers pour rester sur le territoire en échange de sa dévotion totale.
Il reste une chance à Damien pour se sortir de ce pétrin et Anna va jouer un rôle important pour conclure l’affaire…

Alors pour moi hélas avis mitigé, je m’explique, je pense que cette collection est davantage réservée à la gent masculine, en effet même si l’histoire est vraiment bien construite, j’ai trouvé cette nouvelle trop sombre à mon goût. Je n’ai pas trouvé ce que je recherche en lisant de l’érotique, c’était un tantinet trop cru pour moi, la relation entre Damien et Anna est vraiment particulière et je n’ai pas ressenti les émotions que j’affectionne habituellement en lisant les nouvelles de cet auteur.

Le dénouement de l’histoire est vraiment surprenant et le scénario bien construit, c’est pourquoi je recommande cette nouvelle aux hommes.

Je remercie Léon De Griffes pour ce service presse et pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s