Rugby Boy Tome 1 > Lou Duval

104917035Editeur : Nisha Editions

Auteur : Lou Duval

Le livre : ICI

Depuis que cette chronique a été postée sur l’ancien blog, la saison complète est disponible en suivant le lien juste ci-dessus.

Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné.
Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons…
Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

avis-emmadeva

C’est le premier roman des Editions Nisha que je découvre, et c’est une vraiment une agréable surprise ! J’adore !

La couverture me plaît beaucoup, simple mais efficace !

On apprend à connaître Lou, Journaliste pour LCI qui couvre un événement de rugby pour l’un de ses reportage. Maladroite et encombrée de matériel et de sacs elle chute dans les escaliers, mais c’était sans compter le rattrapage in extremis du beau et ténébreux rugbyman Scott Smith.

Le hasard fait que leurs chemins se recroisent plus tard dans d’autres circonstances. Scott devient charmeur, et ne manque jamais une occasion de la complimenter. Méfiante (ben oui, un si bel homme de 32ans encore célibataire c’est louche non ?) , Lou fera tout pour le tenir éloigné d’elle, et son collègue Charles, grand reporter profitera d’ailleurs de l’occasion pour essayer de la séduire également ! Décidément Lou est bien chanceuse avec tous ces hommes à ses pieds, j’aimerais bien être à sa place !

Trêve de plaisanterie, ce tome 1 est une perle, et on se surprend vite à rêver d’un beau rugbyman aussi tendre et gentil que Scott. Ce tome nous permet de connaître les personnages et l’environnement,  j’ai vraiment hâte de lire la suite, pour voir comment les personnages et les relations vont évoluer! Un petit bémol : C’est trop court ! On a pas envie de déjà les quitter (surtout à CE moment là !) , même si ce n’est qu’en juillet que sort le tome 2 !Je suis déjà trop IMPATIENTE ! Vivement !

N »hésitez pas et foncez !

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s