Lola > Saison 2 > Episode 1 > Petite, grosse et (presque) mariée > Louisa Méonis

51mvahdznzlEditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Retrouvez Lola, une héroïne drôle et pétillante mais surtout loin d’être parfaite, pour de nouvelles aventures hautes en couleurs dans cette saison 2 !


Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !).

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

5-5Quel bonheur de retrouver Lola et monsieur Sexy-Fossettes, mais également l’humour que Louisa Méonis donne à cette histoire.

Je vous avais posté il y a un bon moment mon avis sur l’intégrale de la saison 1, ainsi que sur l’intégrale de Samantha. Que ce soit une ou l’autre, c’était déjà un véritable régal à ce moment-là, ce retour avec la saison 2 de Lola est à la hauteur de ce que j’attendais.

Par contre, en fin d’épisode, je ne vous cache pas que Louisa a eu de la chance de ne pas se trouver près de moi … J’ai eu comme des envies de tortures qui m’ont traversé l’esprit, des envies de crier. Aaaaah mais sérieux ce n’est pas possible de nous laisser avec cette fin !!!

Lola, jeune femme pétillante, toujours fidèle à elle-même, toujours ce brin de fantaisie, mais en même temps tellement comme tout le monde. Un mélange qui rend le personnage de Lola tellement crédible et attachant.

Quand à Jerry, monsieur Sexy-Fossettes, eh bien je craque toujours autant que précédemment. Il est toujours autant amoureux de Lola, mais il reste encore une bonne part de mystère qui l’entoure, une partie de lui que l’on ne connait pas, Lola non plus d’ailleurs.

J’aimerais que toutes les questions trouvent leurs réponses, que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Chose certaine, il va falloir éclaircir tout ce mystère, qu’enfin Jerry réussisse à s’ouvrir totalement à la femme qu’il aime. Pas seulement pour lui ni pour Lola, mais également pour ce petit bout qui pousse tranquille et qui verra bientôt le jour.

Vite vite je veux lire la suite 😍

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s