Secret Love > Lucy Allen

51n6itlfjwlEditeur : Addictives

Livre : ICI

Kindle : ICI

Il l’agace autant qu’il l’attire !
Alex est une jeune Française fraîchement débarquée à San Francisco. Elle a décroché le job de ses rêves, trouvé un colocataire sympa, Jérémy, et se sent enfin à sa place. Jusqu’à sa rencontre avec Oliver, le frère de Jérémy. Tyrannique avec ce dernier, Oliver sait pourtant se montrer charmant avec Alex. Mais il semble jouer à un double jeu dangereux, et Alex pourrait bien être tombée dans un piège aux terribles conséquences. Se méfier le jour de l’homme qui lui fait passer des nuits torrides, voilà un sacré défi !

PASSION, ÉMOTIONS ET SUSPENSE !

Une histoire à dévorer sans hésiter.

Fraîchement débarquée à San Francisco, Alex trouve un stage dans une entreprise, mais elle va aussi faire connaissance avec Jérémy avec qui elle fera de la colocation.

Son stage l’épanoui, sa colocation se passe bien malgré une première rencontre spéciale avec Jérémy.

Mais Oliver, le frère aîné de Jérémy, débarque pour se tenir au courant de qui est le nouveau colocataire de son frère. Oui oui, j’ai bien dis LE colocataire, car il ne sait pas qu’Alex est une jeune femme. Alors imaginez sa tête lorsqu’elle fait son entrée dans le salon de leur colocation.

Oliver est un homme bourré de charme et de charisme, mais il est relativement autoritaire, il a du mal à lacher du lest avec son frère, il faut dire que leur passé n’est pas tout rose.

Entre Alex et Oliver, c’est une évidence dès le départ, ils sont attirés l’un par l’autre comme des aimants. Pourtant la relation ne va pas être simple, Oliver est du genre à vous donner des bouffées de chaleur monstrueuses, et l’instant d’après vous refroidir tel un iceberg.

Si le départ de cette histoire est un peu lent, une fois l’intrigue mise en place, tout se déroule assez vite, les pages tournent sans vouloir s’arrêter. Une véritable torture lorsque la fatigue m’est tombée dessus et que j’ai du poser le livre pour le reprendre aujourd’hui.

Une jolie romance alliant érotisme et suspense à merveille, que chaque amatrice de beau mâle ne pourra qu’aimer lire.

4-etoiles

[Secret Love] allie subtilement l’humour, le suspense et l’amour. Je suis souvent ravie de découvrir une sortie « Suspens Adult Romance » parce que je sais que ma lecture sera rythmée, drôle et sexy ! Hey la sexytude c’est important ! 

Avec ce roman direction San Francisco, Alex, jeune française a trouvé un stage qui pourrait lui ouvrir de belles perspectives d’avenir. Et la chance est définitivement de son côté lorsqu’elle trouve un colocataire hyper sympa en la personne de Jérémy. Sa vie prend un tournant très plaisant et encore plus palpitant après sa rencontre avec Oliver, le frère aîné de Jérémy. C’est magnétique, Alex est irrémédiablement attiré par Oliver mais ce dernier souffle le chaud et le froid menant légèrement Alex sur des chemins confus.

Pour compliquer le tout nos héros vont être amener à se côtoyer sur leur lieu de travail, ce qui là encore va être difficile à gérer pour Alex, simple stagiaire. Oliver est un business man de grande renommée, riche et brillant dans tout ce qu’il entreprend mais il reste malgré tout très humble dans son attitude. J’ai aimé ce côté de son personnage, malgré le fait qu’avec Alex il veuille tout contrôler par pur esprit de protection.

Alex, elle, est une jeune femme drôle et pleine d’ambition. Son arrivée à San Francisco marque un tournant dans sa vie et elle va s’endurcir et être plus mâture au fil des pages tout en gardant ce grain de folie qui la caractérise. Jérémy est un personnage que j’ai adoré parce que je l’ai trouvé plus développé que les autres, avec sa fragilité et son besoin d’être rassuré. Son apparition dans le récit m’a fait sourire et je me suis de suite dis qu’il allait être sympa, et je ne me suis pas trompée.

Quand l’intrigue s’installe, après un début que j’ai trouvé légèrement trop lent, les indices s’accumulent et on spécule sur tous les personnages. Je dois dire que le mix dialogue, narration et description, l’auteure nous livre un récit fluide et entraînant avec beaucoup de rebondissements.

Les scènes érotiques sont agréables à lire, naturelles et sensuelles, elles viennent apaiser les tensions accumulées par les événements qui surgissent dans l’histoire. Cependant, parfois j’aimerais que la fréquence soit plus régulière et que les dites scènes soient moins longues en terme de pages. J’ai parfois eu l’impression d’être trop dans la descriptions et moins dans l’émotion.

Le suspense est également bien présent, et je dois avouer que ce que j’ai aimé par dessus tout c’est que malgré ce que nos personnages vont vivre le récit garde un côté plein d’humour. Certaines parties de l’intrigue étaient prévisibles, pourtant j’ai réussi à me faire prendre à mon propre jeu en suivant les mauvaises pistes.

Je ne vous en dévoile pas plus pour ne pas vous enlever la surprise de la découverte. C’est le premier roman de Lucy Allen et elle peut être fière d’avoir réussi à divertir si bien son lectorat. Sa plume est simple mais très efficace et plus important encore terriblement addictive.

En bref, si vous avez envie de découvrir une histoire pleine d’humour, d’action, de sentiment et d’érotisme alors n’hésitez pas à découvrir [Secret Love].

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s