5 ans et 9 jours > Valéry K. Baran

102098034Editions : Editions Laska

Catégorie : Romance M/M

Série : Quatre ans, deux mois et dix-huit jours

Sur le site des éditions : Cinq ans et neuf jours

Date de parution : 19 février 2015

Aussitôt après s’être retrouvés, Thomas et Yohan sont partis, sur un coup de tête. Ils ont atterri au Guatemala, où ils vivotent depuis quelques mois. Mais cette situation, aussi précaire qu’insouciante, ne peut s’éterniser. Bientôt, ils vont devoir rentrer à Paris… et faire face à leurs doutes sur la stabilité leur relation.

Mais, avant cela, il leur reste un dernier voyage : la plage à Livingston. En route, ils sont bloqués par une inondation et secourus par Manuela, une femme trans. Chez elle, Thomas et Yohan font la connaissance d’Adrian. Ce beau jeune homme au cœur brisé pourrait-il être la solution à leur problème ?

107633999Yohan et Thomas ont eu une relation tumultueuse, depuis un peu plus de cinq ans qu’ils se connaissent cela fait juste un peu plus de neuf mois qu’ils se sont vraiment retrouvés et qu’ils ont une relation plus stable.

Mais de retour à Paris, qu’est ce qui empêcherait Thomas de voir d’autres hommes ou encore de partir comme il l’a déjà fait? Pourtant de son côté Thomas n’a plus de doutes, il veut être avec Yohan.

La hasard fait qu’ils vont rencontrer Manuella et Adrian. Les circonstances météorologiques vont faire que Manuella les invite à passer la nuit chez elle. Le lendemain ils partent tous pour Livingston mais laisse Manuella dans un hôtel où ele retrouve une de ses connaissances. Voila nos trois hommes seules .

Je ne vous en dévoile pas plus, je vais juste ajouter qu’Adrian va vraiment changer leur relation de couple et leur faire voir un avenir meilleur à leur retour sur Paris.

J’ai vraiment aimé le côté sentiments de leur histoire, il y a une fragilité dans leur relation qui fait qu’ils sont très touchants.

5 ans et 9 jours sortira le 19/02, si vous aimez la romance M/M ou que vous voulez découvrir ce genre de romance, n’hésitez pas je vous le recommande.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska de m’avoir permit de lire cette nouvelle avant sa sortie.

Une réflexion sur “5 ans et 9 jours > Valéry K. Baran

  1. Pingback: Pas assez de toi – Valéry K. Baran & Hope Tiefenbrunner

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s