Le contrat #2 > Tara Jones

111938794EditeurHugo & Cie / Fyctia

Date de sortie : 25 juillet 2016

Elle pensait choisir l’argent. Et si elle avait trouvé l’amour…?

L’amour déjouera-t-il leurs plans ?
Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s’imaginait haïr Lancaster comme celui qui l’avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

 

Chronique

 J’avais hâte de poursuivre l’histoire d’Angeline et Geoffrey. 

A la fin du premier tome la tension est montée d’un cran, l’attirance de nos héros flagrante et l’ambiance est chargée érotiquement parlant… Fichu contrat ! 

On retrouve nos héros avec plaisir, j’attendais de découvrir pas mal de chose avec ce second tome…Et je ne suis pas déçue de la tournure des événements. Le mariage aproche et la tension sexuelle accumulée est sur le point d’exploser^^

Nos héros se livrent un peu plus à nous, on retrouve le point de vue d’Angéline mais aussi de Geoffrey et ça c’est vraiment kiffant. Les personnages évoluent, se découvrent et veulent plus que ce que le contrat ne voudrait leur offrir.

Mais est-ce possible pour nos héros de se faire totalement confiance ? 

Les non-dits sèment le doute dans l’esprit d’Angéline. Elle se pose de nombreuses questions, et tant qu’elle n’aura pas les réponses elle aura du mal à lui faire confiance et c’est assez logique. Le contrat devient un réel obstacle à l’épanouissement de leur relation. Une relation ingérable qui les consume. 

La plume de Tara est hautement addictive, sa plume est harmonieuse et son histoire super bien construite. Rien n’est laissé au hasard, elle m’a d’ailleurs surprise de nombreuses fois. Ce n’est pas une romance lambda comme on a l’habitude d’en lire, Tara a imaginé une romance qui sort de l’ordinaire en respectant très bien ce qui plaît aux lectrices. Elle nous donne tout simplement ce que l’on recherche en ouvrant une romance. 

Le Contrat c’est un concentré d’humour, de la sexytude à toutes les pages, des héros vivants qui ne sont pas parfaits avec un passé assez tumultueux tout en étant crédible. Ce tome se termine sur une bombe et me laisse sans voix, j’ai donc vraiment hâte de poursuivre l’histoire de nos héros. 

EXTRAIT

le contrat 2

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s