Romance·Sagas

Lola > Saison 2 > Episode 2 > Petite, grosse et complètement larguée > Louisa Méonis

51cwuwlkielÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et complètement larguée (et plutôt deux fois qu’une).

[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]

Je déteste ma vie, je déteste les hommes, je déteste Jerry.

Il est parti. J’aurais dû me douter que c’était trop beau pour être vrai ; pourquoi un mec comme Sexy-Fossettes aurait-il accepté de passer toute sa vie avec une fille comme moi, hein ? Maintenant, je me retrouve seule, aussi grosse qu’une baleine obèse, sans boulot et coincée chez mes parents. J’avais tout ce dont je rêvais, et je n’ai plus rien. Tout ça à cause de lui. Je le déteste… et je me déteste d’être encore amoureuse de lui.

5-5S’il y a bien un jour où nous ne voulons pas être abandonnée, c’est bien celui où l’on est censé passer le plus beau jour de notre vie. Celui où notre vie change complètement, celui qui fait de nous une femme mariée. Eh oui, je parle bien du jour de notre mariage 😀

Pourtant, c’est ce que va expérimenter notre pauvre Lola 😨

Alors que tout roulait entre eux, le père de Lola a voulu mettre les choses au point avec Jerry, il sait des choses sur lui que Lola ne connait pas. Peut-être même que Jerry n’a jamais eu réellement l’intention de lui révéler qui il est vraiment, car si comme Lola nous savons qu’il est agent secret, pour le reste il plane encore pas mal de mystère autour de Mr Sexy-Fossettes.

Comment reagiriez-vous si, non seulement l’homme que vous aimez vous avais disparait le jour de votre mariage, mais qu’en plus vous êtes enceinte ?

C’est la triste expérience que vit Lola, car oui Jerry à disparu le jour de leur mariage en lui laissant uniquement une simple lettre.

Et si Jerry avait une bonne raison de le faire ? Est-ce vraiment une raison valable de ne laisser qu’une lettre de rupture ?

Vivement la suite parce que là j’ai comme des envies de torturer Jerry, même s’il est Mr Sexy-Fossettes …

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s