Cash Girl #1 > L.S. Ange

510yb1irkylÉditeur : Addictives

Kindle : ICI

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 1/2

5-5

Si vous connaissez la plume de L.S. Ange, vous savez déjà qu’elle fait des merveilles, mais aussi qu’elle est sadique, … Elle ne fera pas exception avec cette nouvelle parution, je vous le garantis !

Cette nouvelle aventure, c’est celle de Caroline, une des amies d’Eva que nous avons pu découvrir dans une de ses précédentes parutions « De toute mon âme ».

Caro n’a pas une vie des plus simples elle travaille dans une boîte de stripteaseuses, et en plus se prostitue pour pouvoir rembourser les dettes que son père lui a laissés. Elle a perdu ses parents dans un tragique accident de voiture, ainsi qu’une personne chère à son coeur. Cette perte, elle en garde des séquelles encore aujourd’hui, elle l’empêche d’aimer à nouveau, de s’ouvrir à un autre homme.

Sa rencontre avec Audric va la bouleverser, la retourner, alors que techniquement, il n’a été qu’un client. Mais je dois bien avouer que pour ma part, je le trouve mystérieux au départ et c’est justement ce mystère qui fait qu’il l’intrigue.

La situation de Caro ne va pas aller en s’améliorant, on peut même aller jusqu’à dire qu’elle ne peut pas tomber plus bas. Ses quelques rencontres avec Audric sont chaque fois explosives et se termine toujours sur une mauvaise note. Et pourtant il prend de plus en plus de place et fait remonter des choses qu’elle voulait enfuir, les barrières qu’elle a érigées pour se protéger s’effondrent petit à petit.

Puis arrive le moment tant redouté des lecteurs, « A suivre, ne manquez pas le prochain épisode » , … Aaaaah au secours, c’est quand la suiiiiiiite ???

Comme chaque fois, je suis sous le charme de la plume de L.S. Ange, qui, ici, traite de la prostitution et qui a réussi a ce que cela ne devienne pas cliché ou vulgaire. Une parution a découvrir sans tarder 😍

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s