Fantastique/Fantasy·Romance érotique·Sagas

Mes nuits dans ses ténèbres #2 > L’aboutissement > Lola T.

516t70z8f5lEditeur : L’ivre-book

Kindle : ICI

Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir.
Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?
Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain.
Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie.
Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.
La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.

coup-de-coeurUne chose est certaine, c’est que je suis définitivement fan de la plume de Lola T ♥

Si j’avais déjà trouvé le premier tome intense, celui-ci me laisse complètement abasourdie, non seulement il est intense, mais il est totalement addictif (même plus que le premier). Lorsque je l’ai commencé, je savais que ce serait une lecture marquante, mais je ne me doutais pas que cela serait à ce point. c’est le genre de livre qui vous poursuit durant longtemps, dont vous vous souvenez encore des années après.

Le plus difficile est de ne pas vous en dire trop, surtout si vous n’avez pas lu le premier tome, mais comment vous donnez envie de découvrir cette saga sans rien dire  qui pourrait vous spoiler ?

Mission impossible, et pourtant il faut bien que je vous dises quelque chose !

Si je vous conseille de découvrir ces deux tomes, ce n’est pas uniquement parce que j’adore Lola, ou encore que j’aime ce qu’elle écrit. Non, c’est tout simplement parce que Lola est une auteure qui a vraiment beucoup de talent et qui me fait chavirer à chaque fois par l’intensité qu’elle donne à ses phrases, à ses mots qui nous donnent un livre, une histoire totalement différente de ce que l’on peut lire en général. Et c’est bien ça que nous voulons en tant que lecteurs, qu’un auteur réussisse à sortir du lot, qu’il réussisse à nous étonner, à nous chambouler, voir même nous bouleverser avec ses écrits. C’est le cas avec Lola, alors lancez-vous sans hésiter dans cette aventure qui ne vous laissera pas indifférent.

Pour tout vous dire, au départ, j’écris mes chroniques au brouillon et sur papier. Lorsque j’ai terminé ma lecture et que j’ai sorti mon bic et ma feuille blanche, j’avais tellement de choses à dire, que ma page fut trop petite, au final je me suis retrouvée avec deux pages A4 presque remplies recto verso. Je ne pouvais pas faire une chronique aussi longue sur le blog, je me suis donc relue et relue et encore relue. Au final, j’ai tout changé car sur ma chronique de départ, je vous parlais de l’histoire en elle-même, mais je trouve que vous devriez la découvrir par vous-même pour ne pas que ce que j’aurais pu vous dire ne vous influence dans votre propre avis.

D’ailleurs, si vous aussi vous lisez cette saga, n’hésitez pas à venir me trouver (ici en commentaire ou encore en MP sur Facebook) pour me faire part de votre ressenti, nous pourrons ainsi voir si nous pensons et ressentons la même chose de la même manière.

Je suis maintenant plus que curieuse de lire une nouvelle parution de Lola et voir si mon coeur va tenir le coup ou si je dois me préparer à une lecture toujours aussi intense ♥

Merci à Lola pour sa confiance et sa proposition de service presse.

2 commentaires sur “Mes nuits dans ses ténèbres #2 > L’aboutissement > Lola T.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s