Les Gardiens de l’Ordre Sacré #1 > Le Highlander > D. Lygg

51x9wfohwblEditeur : Hélène Jacob

Livre : ICI

Kindle : ICI

Premier achat sur le site de l’éditeur ? Suivez ce lien et recevez une réduction de 20% : ICI

Île de Skye, Écosse, XIVe siècle.
Le jeune Alastar ne le sait pas encore, mais son destin est déjà en marche.
Il fera de lui un gardien de l’Ordre Sacré du Temple, un corps d’élite composé de redoutables guerriers et créé pour veiller sur la frontière entre les deux mondes et leurs peuples.

Mais avant de devenir un immortel, il sera un enfant pétri de rêves de gloire, un adolescent ambitieux et désireux de faire ses preuves, un jeune guerrier prometteur, mais aussi un homme que l’amour d’un être d’exception changera à jamais.
Une vie faite d’honneur, d’amitié et d’amour, mais également de combats, de pertes et de sacrifices… jusqu’à sa mystérieuse résurrection.

Plongez dans le passé de l’énigmatique gardien de la trilogie « Entre II Mondes ».
Et découvrez comment tout a commencé…

5-5Vous me connaissez, j’ai l’art de ne pas faire comme tout le monde et de commencer parfois par la fin …

Avec cette nouvelle saga, D. Lygg, nous emmène dans l’enfance d’Alastar. Qui est Alastar ? Eh bien c’est le héros de sa précédente trilogie. Dans la logique, cette nouvelle saga est à lire après la première trilogie, forcément il a fallu que je fasse à l’envers. lire ce premier tome n’a fait que me donner envie de commencer par le début normal, mais dans ma logique implacable, je vais d’abord me concentrer sur celle-ci afin de ne pas perdre le fil, je poursuivrai avec la p^remière trilogie une fois celle-ci terminée.

Ce tome ets divisé en deux parties, dans la première nous suivons Alastar dans son enfance, ses origines, comment il devient un Highlander. Lorsque la deuxième partie débute, on entre dans un monde qui fait plus fantasy, l’apprentissage d’Alastar commence, nous allons suivre ses missions en commencant par son arrivée dans l’Ordre.

Grâce à l’auteur, j’ai eu l’impression de voyager en Ecosse, de m’y trouver réellement. Soit l’auteur c’est relativement bien documenté et a travailler des heures entières pour nous décrire ce qui nous entoure, soit l’auteur connaît l’Ecosse, et ce n’en est que mieux. Moi qui n’y suis jamais allée, eh bien ce fut un voyage dont je me souviendrai.

Si comme moi vous aimez les voyages, alors lancez-vous sans hésiter, et pourquoi pas commencer par la première trilogie et ainsi lire le tout dans le bon ordre ?

Merci aux éditions Hélène Jacob pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s