Diablement sexy #2 > Bella Durand

diablement-sexy-tome-2-882534-264-432

ÉditeurCity éditions

CollectionMy Eden Ebooks

Date de sortie : 1 février 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l’obsède. D’autant que, partout où elle va, quelqu’un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l’homme l’ait suivie à New York ?

Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l’attend. Elle découvre qu’il n’est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d’une immense fortune, qui a demandé à devenir son assistant. Tim a-t-il prémédité leur idylle de toutes pièces ?

Les deux amants sont désormais obligés de travailler ensemble. Pourront-ils faire taire leurs désirs ? Rebecca et Tim vont devoir prendre des risques et se dévoiler.

Quand on se laisse séduire par son assistant, on en paye le prix…

35-chronique

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

Nous voici pour la suite et fin de la saga [Diablement sexy] de Bella Durand. Alors premièrement je voudrais dire que pour moi le résumé en dévoile légèrement de trop aux lecteurs. Ce qui enlève un petit peu l’effet de surprise lorsque les révélations tombent.

On retrouve Rebecca, fidèle à elle-même, elle est toujours aussi brute de décoffrage, elle a du répondant et un sacré caractère, cependant elle ne peut pas oublier le mystérieux « T »… Il hante ses jours et ses nuits.. Quand elle va découvrir l’identité de son amant, elle va ressentir énormément de colère face à cette trahison. Mais comment éteindre le désir qu’elle éprouve pour lui ? Comment le faire sortir de son esprit alors qu’il va partager son quotidien ? 

Tim, alias « T » était déjà très secret dans le premier opus et il le reste malgré tout dans cette suite, mais le mystère qui plane autour de son personnage est vraiment bien mené par l’auteure et cela rend les émotions plus intenses. Rebecca va devoir apprendre à dissimuler ses sentiments, une protection nécessaire pour travailler aux côtés de Tim. Mais avez-vous déjà essayer de résister à la tentation lorsque celle-ci représente tout ce que vous désirez et plus encore ??? 

Le récit est assez court, l’auteure va droit au but mais elle arrive à captiver ses lecteurs en très peu de pages car elle ne s’encombre pas de détails inutiles. L’aspect érotique de l’histoire est assez poussé et les scènes retranscrivent bien le désir qu’il y a entre nos héros. Le langage est parfois un peu particulier ce qui m’a fait relever les sourcils à plusieurs reprises.

En bref, cette série est le genre que l’on lit entre deux lectures, une saga divertissante et sexy. Du mystère, des rebondissements et des révélations sympa au rendez-vous.

975391extrait

-Je n’ai jamais eu confiance en la gent masculine et, à ce moment précis de ma vie, je ne me sens pas prête pour les complications sentimentales. Enfin, j’aurais pu te dire cela avant de te rencontrer, mais à présent, je ne suis plus sûre de rien. Tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu bouleverses mon quotidien. Tout ce en quoi je croyais vole en éclat, je ne sais plus comment agir.

Je me retourne et m’éloigne. Je m’apprête à sortir lorsqu’il me rattrape et me retiens par le bras.

-Rebecca, je t’en prie, ne t’enfuis pas.

-Tu ne me dis pas tout Tim, que caches-tu encore ?

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s