Spotlight #2 – Dans ses yeux > JS Taylor

spotlight-tome-2-dans-ses-yeux-867798-264-432

ÉditeurJ’ai lu pour elle

CollectionPassion Intense

Date de sortie : 1 février 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Isabella Green s’apprête à interpréter son premier grand rôle dans le film de James Berkeley. Réalisateur de renom, il est également son amant, et une passion aussi brûlante que clandestine les unit. Mais Isabella peut-elle lui faire confiance ? Malgré les sentiments qu’il lui avoue, James s’entoure de mystères et refuse que leur relation soit dévoilée au grand jour. Aussi, pendant le tournage, l’atmosphère s’annonce incandescente. Entre jalousie et conflit, la force de leur désir risque d’être mise à rude épreuve…

35-chronique

J’ai retrouvé Isabella et James avec plaisir, cependant, si j’ai bien aimé ce tome dans l’ensemble, j’ai quelques petites choses à lui reprocher. L’auteure nous avait laissé sur une scène qui ouvrait à merveille la suite de l’histoire.

Isabella s’apprête à interpréter le premier rôle féminin dans le nouveau film de James Berkeley. Mais avant de se faire, elle doit affronter les doutes qu’elle ressent face à sa relation avec James. Comment faire confiance à un homme que l’on ne connaît que depuis une semaine ? Un homme qui se trouve être très secret. Et cette facette de sa personnalité est un réel problème pour Isabella qui aimerait être mise en confiance. James va-t-il se dévoiler un peu plus dans ce second tome ? 

L’histoire se poursuit avec de nouvelles intrigues, le tournage du film et une menace qui plane au dessus de la tête d’Isabella. Alors je reste septique sur l’aspect du tournage du film, qui m’a paru assez mal orchestré, avec des directives quelque peu irréelles. Je ne sais pas, de ce côté pour moi tout va trop vite, tout est assez brouillon et j’ai eu du mal à trouver cela crédible. En ce qui concerne l’intrigue à suspense, j’ai trouvé que cela apporte de la nouveauté et que le récit prend un autre tournant assez captivant à lire, mais là encore tout se résout un peu trop facilement.

La venue de nouveaux personnages a renforcé mon intérêt pour cette suite. J’ai adoré Camilla et Calum, mais j’ai détesté Natalie, que j’ai trouvé trop cliché dans le rôle de la diva d’hollywood, même si je ne doute pas que certaines starlettes soient vraiment ingérables et exigeantes sur un tournage. Le personnage de Will, le garde du corps est très sympa et il joue son rôle à merveille.

Je dois dire que l’ensemble est toujours aussi addictif et plaisant à lire. J’ai aimé l’évolution de la relation de James et Isabella, on découvre une autre dynamique à leur couple, l’auteure prend le temps d’approfondir ses deux personnages principaux, mais du coup il y a peu de chose qui se passe dans cette suite. James se livre un peu plus, même s’il reste très secret. Isabella, quant à elle, prend de l’assurance, même si elle doute encore pas mal dans sa vie intime et sa carrière d’actrice. S’il y a bien quelque chose dont elle est sûre, c’est qu’elle veut une place dans la vie de James.

L’érotisme est toujours aussi sensuel, l’auteure ne nous pousse pas trop loin dans la découverte du bdsm, je dirais que cela reste assez classique, ce qui ravira les lectrices qui n’aiment pas trop sortir de leur zone de confort. Mais l’aspect psychologique est toujours aussi présent, ce qui me plaît énormément.

En bref, ce second tome est à mes yeux légèrement en dessous du premier. L’auteure se disperse un peu trop pour nous plonger dans une intrigue qui manque de crédibilité. Le récit reste tout de même très agréable à lire, d’autant plus que j’adore notre duo James/Isabella. La fin de ce tome relance l’intrigue et nous mène sur un autre aspect de la célébrité et j’ai hâte de voir où l’auteure va nous mener.

975391extrait

17098650_1088523461293919_8303748984594797428_n

Mon avis sur [Spotlight #1 – Sur tes lèvres] – ICI

2 réflexions sur “Spotlight #2 – Dans ses yeux > JS Taylor

  1. Pingback: Spotlight #3 – Entre mes doigts > JS Taylor | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Spotlight #4 – Nos corps entrelacés > JS Taylor | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s