Caillou se brosse les dents > Sarah Margaret Johanson

cover101963-mediumEditeur : Editions Chouette

Livre : ICI

Caillou devient grand et il veut se brosser les dents tout seul. Caillou passe la brosse sur chacune de ses dents en faisant des petits ronds, même sur les dents du fond, comme papa et maman !

Le brossage des dents peut être difficile pour un jeune enfant. Mais il n’est jamais trop tôt pour instaurer une bonne routine d’hygiène dentaire. Sous la surveillance d’un parent, les petits développent leur motricité fine et acquièrent de l’indépendance.

4-5Avec cette nouvelle aventure de Caillou, les enfants apprendront comment et quand ils doivent se brosser les dents. Que c’est chose importante à faire, même s’ils ont l’impression que cela dure longtemps.

Personnellement, cela n’a pas été un apprentissage de tout repos avec un de mes fils, il ne voulait en faire qu’à sa tête et non comme je lui expliquais. Qui a dit qu’il est aussi têtu que sa mère ? … Bon OK je l’admet s, ils ont tout les deux hérité de mon super caractère 😹

Je suis certaine qu’avec Caillou, ils apprendront très rapidement ce qu’ils doivent faire, et qu’en plus ils le feront avec plaisir, tout comme Caillou.

Merci aux éditions Chouette pour ce service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s