Respire tome 1 > K. a. Tucker

pal-diminution-chronique

 

51pAldQyxRL.jpg

Editeur : Hugo et roman

Date de sortie : 29 janvier 2015

Kindle, broché : ICI

Un road movie sentimental

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.

300271Coupdecoeur.png

La couverture de ce livre est déjà super belle, çela m’a attiré pour le prendre.

L’histoire de ces 2 jeunes filles qui vont perdre leurs parents en même temps est horrible. Mais voilà, la vie continue pour elles.

Kacey, ne supporte pas la mort de ses parents mais aussi de sa meilleure amie et son petit copain. Mais qui pourrait y survivre. Les voir mourir sous ses yeux, c’est horrible.

Livie, sa jeune soeur, n’était pas avec eux dans la voiture. Elle ne s’en sortira pas indemne pour autant. Ses parents morts, sa soeur dans un piteux état. Comment s’en sortir ?

Elles vont être confiées à la garde de leur tante et oncle, mais l’oncle va prendre tout l’argent et un jour, va même essayer de violer Livie.

Kacey décide de prendre sa soeur et de s’enfuir au plus loin.

L’histoire commence vraiment là, Kacey a trouvé très loin du domicile de cet oncle et tante pour pas qu’ils les retrouvent. Kacey et Livie sont seules avec un petit peu d’argent. Elles vont faire la connaissance de leur voisine et leur nouveau voisin fraichement arrivé lui aussi.

Un livre très triste mais avec une histoire tellement prenante, que tu ne veux pas le lâcher, car tu veux absolument savoir comment va s’en sortir Kacey. Je n’aurais jamais voulu être dans son cas, perdre tout du jour au lendemain, tous ces repères. Une fille qui a besoin d’aide mais qui n’en veut pas. Comment s’en sortir ?

Je vous conseille de le lire, et vous aurez sûrement mon avis sur le tome 2 car j’ai envie de savoir la suite.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s