No control #2 > Fanny Cooper

16508168_422785921397494_3215198482679458167_nEditeur : Nisha

Kindle : ICI

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

4-5S’il y a bien une chose que ni Summer, ni Achille ne peuvent nier, c’est cette attirance qui électrifie l’atmosphère dès qu’ils sont dans la même pièce !

Si Achille ne le cache pas, il n’en est pas de même pour Summer. J’irais même jusqu’à dire que cette attirance produit des étincelles.

La tigresse va t-elle continuer à sortir les griffes ou va t-elle enfin se soumettre à son désir alors qu’elle est déjà avec un autre homme ?

A un moment, il faut se rendre à l’évidence et arrêter de nier cette évidence. Ce qu’elle ressent pour Achille est tellement différent, tellement plus fort, tellement inédit, que ne pas céder en devient un crime. Et puis c’est juste tellement bon d’assouvir un manque !

Mais quel avenir pour eux ? Va t-elle céder ET assumer ? Achille ne va t-il pas lacher l’affaire si Summer ne lui est plus inaccessible ?

Moi je dis : Vivement la suite ☺

Merci à Marie- et à elle Nisha éditions pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s