Romance

Rose & Bud > Aïvy Frog

cover (1)Kindle : ICI

Livre : ICI

Rose a un problème.

Rose a plusieurs problèmes.

Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour.

Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud.

Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille.

Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron dans un pays où le non-respect de la hiérarchie peut coûter la vie.

4-5Une chose que l’on peut certifier en parlant d’Aïvy Frog, c’est qu’elle sait y faire pour véhiculer une tonne d’émotions fortes dans ces livres.

En lisant le résumé, je m’attendais à une romance de la vague new romance. Mais au fil des pages, mon impression de départ c’est rapidement changée. Bien que je considère que c’est une new romance, je trouve que le style particulier d’Aïvy en fait un livre totalement à part, et dans le bon sens du terme !

Mon souci, et je devrais le savoir, c’est que dès que je commence une des parutions d’Aïvy, je ne peux plus m’arrêter, c’est juste totalement impossible, je commence, je termine. Cette fois encore, malgré tout, je me suis laissée piéger, je l’ai commencé juste en finissant un autre livre, je pensais lire quelques chapitres avant de reprendre le lendemain … mais que nenni, il a fallu que je le termine, je ne voulais pas attendre le lendemain, du coup quelques heures en moins de sommeil. Mais je suis ravie d’avoir ces quelques heures de sommeil en moins, surtout quand ce que je lis en vaut la peine.

Mine de rien, sans en avoir l’air, Aïvy nous parle de la réalité de la société d’aujourd’hui, sans que cela ne puisse être choquant car c’est bien écrit, bien tourner, et surtout très prenant.

Si vous ne connaissez pas cette auteure, il faut absolument remédier à cette lacune. En tout cas, moi, je vais commencer une de ses autres parutions dont je vous posterai mon avis trèèèèèèèès vite ☺

Merci à Aïvy Frog pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s