Astralement votre – Alex Carreras

104303065Kindle : ICI

Caeli Aferrum se retrouvait dans le Midwest, ne sachant pas trop quoi attendre de la race humaine. Il était sur Terre pour chercher un partenaire qu’il pourrait faire sien, avec certains de ses frères. Après quelques bières et un changement de nom, Kyle trouve des créatures curieuses, pleines de questions. Elles apparaissent moins effrayantes et beaucoup plus sexys qu’il le pensait, en particulier un homme nommé Hank. Lorsque Hank Cutter entre dans un bar appelé « Le Rascal », la dernière chose à laquelle il s’attend dans sa petite ville de North Fork, Kansas, est de rencontrer un homme. Il n’y a qu’un seul homme gay en ville et c’est lui. Il se retrouve confronté à une vérité saisissante : Kyle est en fait un Ferrumis, à la recherche d’un compagnon qu’il entend ramener sur son vaisseau spatial, le « Fronza », un navire volé aux Thoreans, manœuvré par sept autres aliens qui traversent la galaxie sans une destination particulière en tête. Il savait que l’amour avait de nombreuses formes et des tailles différentes, mais le sien doit-il ressembler à une anguille argentée avec des crocs aussi acérés que des rasoirs ? Leur amour pourra-t-il surmonter les différences entre espèces et étouffer la soif croissante de Caeli à temps pour le sauver de son besoin ? Ou bien Hank devra-t-il renier ses sentiments croissants pour rester en sécurité et sain et sauf sur cette bonne vieille planète Terre ?

107633999Une histoire que je qualifierais d’étonnante, en effet, Kyle n’est pas vraiment la personne qu’il prétend être. Mais qui est-il vraiment? Sa différence sera t elle fatale à sa relation naissante avec Hank? Hank s’occupe de la ferme de ses parents avec sa mère depuis le décès de son père. Un soir, il rencontre Kyle au Rascal, ils font connaissance, et un désir très fort va immédiatement naitre entre eux. Si vois lisez de la romance MxM, et que vous aimez les histoires surprenantes, vous ne devriez pas passer à coté ce celle ci. Si vous pensez que ce genre de littérature est forcément hard à lire, détrompez-vous, Alex Carreras n’a pas inclus beaucoup de scènes torrides, ce qui rend la lecture plus accessible si vous voulez débuter dans ce style de lecture. Au delà du fait qu’il s’agit d’une romance entre hommes, il y a une histoire, la rencontre se fait comme elle se ferait pour une relation hétéro. Il ne faut pas se focaliser sur le fait que ce soit entre hommes, et si vous voulez franchir le pas et tester ce style littéraire, et bien je vous conseille « Astralement votre » qui est très soft, j’ai d’ailleurs passé un très bon moment à le lire.

Merci à Bénédicte de chez Men over the Rainbow pour sa confiance à travers chacun des services presses qu’elle me confie.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s