Enzo de Jamie Leigh

104704656Livre : ICI

Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d’une salle d’entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n’est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redoutables face à face, Enzo devra tester ses propres limites, affronter des passions enfouies qui n’ont pas leur place dans un sport masculin et viril pour répondre à son attirance pour Chris, le fils de son entraîneur.

107634009_oEtonnante découverte qu’est ce roman qui nous plonge au cœur du MMA.

Je suis tombée sous le charme de ce champion en devenir : Enzo !

Très beau jeune homme, assidu, déterminé, avec une seule faiblesse : Chris, le fils de son coach, qui pourrait bien le faire transpirer par tous les pores !

On part pour Las Vegas, ses casinos, ses palaces et enfin cette salle de sport où l’on ressent la chaleur et l’atmosphère chargée de testostérone. Bien que l’on pénètre rapidement dans les lieux, les descriptions auraient pu être plus détaillées pour immerger davantage le lecteur dans le cadre.

Avec ce livre, Jamie Leigh nous livre une histoire à la fois tendre et forte avec des scènes de sexe justement dosées qui permettent à la fois d’apprécier les corps à corps fiévreux des personnages tout en laissant place à l’imagination.

Elle réalise une performance en décuplant les sens du lecteur, qui palpe les tensions, le stress, l’adrénaline de l’avant combat, les sensations de manque, et vous arrachent quelques larmes. Un texte où la sensualité est associée à la virilité, deux termes qui ne s’accordent pas toujours, mais la plume de Jamie les réunit avec brio.

Avec ce livre, l’auteure fait tomber les préjugés, notamment ceux sur l’absence de virilité des homosexuels et aborde également des thèmes plus profonds comme le coming out et son acceptation par la famille.

De l’action, de l’amour, le tout qui s’enchaine parfaitement pour le plus grand plaisir du lecteur et une alchimie entre les personnages qui ne peut que vous émerveiller !

Merci à Béatrice et à Steditions pour ce fabuleux service presse, qui m’a permis de m’ouvrir à la romance M*M et d’en apprécier les subtilités !

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s