Jeu de séduction > Jay Northcote

105200458Le livre : ICI

Quand ils étaient à la fac, Owen a toujours eu un petit béguin pour Nathan. Mais Nathan, apparemment était hétéro et Owen était trop occupé avec d’autres gars pour prendre son amourette trop au sérieux.

Lorsque Nathan revient à Bristol après un an passé au loin, Owen apprend qu’il est sorti du placard et lui fait des propositions. Nathan ne veut pas être une simple autre conquête d’Owen cependant, il le met au défi de lui prouver qu’il peut être sérieux : cinq rendez-vous avant une éventuelle relation sexuelle.

Owen ne pense pas que ce soit trop difficile. Il s’attend à ce que Nathan succombe à ses charmes irrésistibles de toute façon. Mais alors qu’ils se rapprochent, Owen commence davantage à vouloir se révéler lui-même à Nathan plutôt que de le précipiter dans son lit.

107633999Voila une histoire que j’ai trouvée relativement émouvante.

Owen collectionne les aventures d’un soir, tandis que Nathan recherche plutôt une relation durable.

Owen a toujours eu un faible pour Nathan, déjà du temps de leurs scolarité, mais Nathan, lui, ne s’avouait pas son homosexualité, il se disait hétéro et sortait donc uniquement avec des filles.

Lorsque Nathan fit son retour à Bristol, il avait fait son coming-out et assumait enfin son homosexualité. Owen décide alors qu’il veut absolument Nathan dans son lit, mais ce ne sera pas chose aisée, lui qui est un coureur et Nathan qui veut la stabilité, cela va poser problème. Mais Nathan a une idée, il va mettre Owen au défi de ne pas avoir de relations sexuelles durant plusieurs RDVs, et ainsi apprendre à se connaître.

Lorsqu’on lit leur histoire, on se doute que cela ne va pas être simple pour eux, mais ne dit-on pas que si on veut vraiment quelque chose, on met tout en oeuvre pour l’obtenir?

Comme je le dis plus haut, j’ai trouvé leur histoire émouvante, certains passages m’ont fait sourire, d’autres m’ont beaucoup plus émue, et le final est juste parfait.

C’est donc un livre que je vous recommande sans hésiter si la littérature MxM fait partie de vos lectures.

 

Merci à Bénédicte de Men Over the Rainbow pour ce service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s