La meute de la lune > Tome 7 > Gabe > Amber Kell

51rtcwhqCWLKindle : ICI

Ignorant qu’il possède de l’ADN de loup-garou, Gabriel est stupéfait d’apprendre, après avoir subi une attaque que, non seulement il se transformera en loup, mais que deux guerriers fae sont ses compagnons.

Dès lors, il doit aider ses hommes à retrouver le scientifique qui crée des mutants avant sa nouvelle formule se répande dans les rues.

107633999Que voila une série que j’adore dans la littérature MxM.

Bien nous ayons une histoire suivie en toile de fond, chaque tome est centré sur un personnage en particulier. (Sur le blog, vous pouvez trouver Elliott, Farro, et maintenant Gabe)

L’histoire principale est une histoire de « guerre » entre les loups et les faes, les faes ont rejetté les loups parce qu’ils craignaient que ceux-ci ne les dépassent en nombre, et qu’ils n’arrivent plus à les contrôler. Les faes les ont alors bannis de leur dimension, n’en gardant que quelques uns comme gardes. Mais depuis un moment, un scientifique joue à Dieu en créant des mutants différents des loups déjà par leur aspect physique, ils sont comme bloqués entre l’homme et le loup. Mais ces mutants tuent les loups, Silver et sa meute sont donc à la recherche de ce scientifique fou et mène l’enquête qui les font passer d’une dimension à l’autre, d’ailleurs une personne proche du roi des faes n’y serait pas étrangère.

Dans ce tome, Gabe ne sait pas qu’il possède l’ADN du loup, mais les fameux mutants vont l’attaquer et le mordre. C’est ainsi qu’il va se retrouver chez Silver et Anthony, ceux-ci vont lui apprendre ce qu’il est et l’aider pour sa première transformation. Lors de son séjour chez l’alpha, il fera la rencontre de Vien et Viell, des faes jumeaux. Le loup en lui n’aura plus qu’une seule envie, celle de les revendiquer comme étant ses compagnons.

Si il fallait retenir juste une chose de ce tome, ce serait qu’il faut parfois se méfier des personnes qui nous sont proches, on ne sait jamais quel secret elles peuvent cacher.

Si vous lisez de la littérature MxM, je vous recommande vraiment cette série.

 

Merci à Bénédicte de chez Men Over the Rainbow pour sa confiance et se service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s