La vieille buvette > Lee Brazil

106315213Editions : Lime Time Press

Ebook : ICI

Matt et Sam, d’anciens colocataires d’université, ont un passé ensemble. Une rencontre fortuite dans la rue pourra-t-elle donner une seconde chance à l’amour ?

Il y a des années, le monde de l’étudiant en art, Matt Gilray, s’est écroulé lorsque son amant, Sam, l’a rejeté dans leur endroit de prédilection. Il a depuis passé les années à apprendre à devenir un homme d’affaires et un artiste, ainsi qu’à oublier une histoire d’amour qui lui a apporté en définitive plus de douleur que de joie.
La prise de conscience de dernières minutes de Sam Balantyne que son copain de baise d’université s’était transformé en un amant ne fut pas suffisante pour arrêter l’étudiant têtu de poursuivre ses rêves. Quand ses ambitions stagnent, Sam retourne chez lui et achète la buvette abandonnée où ils avaient l’habitude de traîner. Il ne cherche pas une deuxième chance ; il veut simplement profiter de ses souvenirs.
En se ‘libérant de toutes attaches pour poursuivre ses rêves’, Sam les a-t-il ternis au-delà de la rédemption ?

107633999Cela faisait un moment que je voulais découvrir la plume de Lee Brazil, de ce que je pouvais en lire , je savais qu’elle me plairait. Alors, lorsque celui ci est sorti, je n’ai pas réfléchi plus de 30 secondes, il me le fallait.

Une histoire que j’ai trouvée touchante, émouvante, qui tourne autour du pardon et de la faculté que l’on a ou pas de pouvoir pardonner à la personne que l’on aime.

Il y a dix ans, Sam à rejeté Matt, en lui disant qu’il avait le temps d’un WE pour déménager. Matt en a beaucoup souffert, mais de son côté Sam également. Aujourd’hui, Matt a réussi à se reconstruire, il a plutôt pas mal réussi sa vie professionnelle, il est patron d’une petite boutique et surtout il continue la peinture.

Mais lorsqu’il verra que Sam est de retour, ses certitudes tiendront-elles toujours? Est-il vraiment capable de totalement lui pardonner et lui redonner sa confiance?

Sam, de son côté sait qu’il aime toujours Matt, alors que fera t-il pour reconquérir le coeur de son bien-aimé?

A vous de le découvrir si vous voulez connaître le fin mot de leur histoire, car moi je ne vous en dirai pas plus. Ce que je peux dire, c’est que je ne vais pas tarder à me procurer d’autres écrits de Lee Brazil dont « Rien de moins que toi » qui me tente beaucoup.

Une lecture MxM relativement rapide d’une cinquantaine de pages que je vous conseille sans  hésiter.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s