Meute de la lune > Tome 5 > Elliott > Amber Kell

103294190E-book : ICI

Elliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute. Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.

107633999Elliot est un jeune hybride,moitié humain, moitié loup. Il doit se rendre dans un club pour son rendez-vous avec Anthony, qui est le compagnon de Silver, l’alpha de la meute.

C’est là qu’il fait la connaissance de Parker l’agent de sécurité, entre eux le courant passe directement.

Avant que son entretien avec Anthony ne débute, celui ci reçoit un message et il doit se rendre dans un hôtel qu’il gère, il doit donc écourter son RDV avec Elliott. Mais avant de partir, il demande à Parker de prendre soin d’Elliott et de veiller à ce qu’il ne manque de rien.

Parker et Eliott se tourne autour, mais seront-ils juste amants, ou découvriront-ils qu’ils sont fait l’un pour l’autre?

Elliott, qui lui ne fait partie d’aucune meute, fera t il partie de celle de Silver et Anthony?

Elliott acceptera t il que Parker soit son dominant?

Bon, moi je connais les réponses, mais je peux vous dire, que si Parker peut se montrer brutal et avoir des envies étranges au niveau sexuel, il peut également se montrer très tendre.

Tendre, il ne le sera pas lorsque des créatures attaqueront sa maison, unique souvenir de sa mère décédée quelques temps auparavant.

Ce n’est pas très long à lire, mais il y a des moments intenses entre Parker et Elliott, qui font que lorsque je suis arrivée à la fin, je n’avais qu’une envie, en avoir encore plus. Bien entendu il y a le côté sexuel, mais il y a une histoire derrière, une histoire de meute et donc de loups.

Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment apprécié ma lecture, bien que trop courte à mon goût, mais je suis assez gourmande, donc ceci explique cela 🙂

 

Merci à Bénédicte de Men Over the Rainbow pour sa confiance et se service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s